“Très bonne expérience ”

Hotel ibis Styles Palermo
N° 21 sur 98 Hôtels à Palerme
“Très bonne expérience ”
Avis écrit le 3 septembre 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous étions pleinement satisfaits. Nous avons réservé sur booking et nous avons eu droit a un surclassement en chambre supérieure! Et la bonne surprise c que nous avons accédé a la chambre dés 8 heures du matin! Un autre plus c la possibilité d'un late chek out! L'hôtel est propre,et le déjeuner copieux! Expérience à refaire !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Un hôtel très agréable, avec de belles chambres et une deco moderne et sympa. Le buffet du petit déjeuner est juste génial. Le quartier permet de se déplacer à pied et le parking est pratique. Un hôtel très bien et peu cher pour la qualité du service

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2014

Si les chambres sont propres et de le petit déjeuner correct, l'hôtel mériterait un sérieux rafraîchissement (qui est d'ailleurs en cours) : les chambres sont datées. Les environs de l'Hôtel ne sont guère engageant (surtout autour du parking gratuit mis à disposition).

Côté situation, comptez 15 à 20 minutes à pied pour rejoindre les principaux monuments de Palerme voire un peu plus pour vous rendre aux alentours de la Chapelle Palatine.

Il y a surement nettement mieux pour le même prix à Palerme.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Palerme
Mercure Palermo Centro
N° 11 sur 98 à Palerme
Artemisia Palace Hotel
Artemisia Palace Hotel
N° 5 sur 98 à Palerme

Vous connaissez Hotel ibis Styles Palermo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis Styles Palermo

Établissement : Hotel ibis Styles Palermo
Adresse: Via Francesco Crispi 230, 90139, Palerme, Sicile, Italie (Anciennement Quality Hotel President )
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels familiaux à Palerme
N°9 des hôtels romantiques à Palerme
N°17 des hôtels de luxe à Palerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel ibis Styles Palermo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis Styles Palermo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Styles Palermo Palerme, Province Of Palermo
Quality Inn Palermo