“Pas très serieux pour un 4 étoiles !”

Mercure Palermo Excelsior City
N° 20 sur 101 Hôtels à Palerme
Saint-François, Guadeloupe
“Pas très serieux pour un 4 étoiles !”
Avis écrit le 20 octobre 2012

Lors de notre passage à Palerme nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel un peu roccoco mais bien placé pour une ballade dans le coeur de Palerme.
En arrivant à l'hôtel nous avons attendu presque 1 heure à l'accueil pour avoir la clé de notre chambre...et aucun valet parking en vue...la voiture est donc restée devant l'hôtel et personne ne nous a rien dis.
Le lendemain aprés un petit déjeuner fabuleux (le meilleur de tout notre séjour!), nous reprenions l'avion et là je me suis rendu compte que j'avais oublié mon passeport sur le bureau de la chambre, heureusement j'ai pu voyager grâce à ma carte d'identité, j'ai donc fais un courrier à l'hôtel pour qu'il me renvoie mon passeport cela fait plus d'un mois et je n'ai toujours rien reçu même pas un courrier !.
Je trouve que cela manque de professionnalisme pour un 4 étoiles digne de ce nom !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 25 septembre 2012

Bon hotel très bien situé, vieillot et un peu sombre, mais c'est un aspect de son charme...!
Attention, les chambres donnant sur la Via della Libertà sont très bruyante à toute heure du jour et de la nuit. On ne peut pas dormir la fenêtre ouverte. Par contre, la climatisation fonctionne bien et une fois la fenêtre fermée, il n'y a plus de bruit. SI vous ne supportez pas la clim, demandez une chambre donnant sur la Via Marquese Ugo ou sur le côté.
Nous avons apprécié la gentillesse du personnel et l'excellent petit-déjeuner. Mais avant tout, la localisation de l'hotel est top pour visiter le centre à pieds. Facile d'accès en voiture de location, bon service de valet parking.
A recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nîmes
Avis écrit le 31 août 2012

Trés bien placé près des rues luxueuses pour le shopping mais assez loin des centres d'intérêt touristique, l'hôtel est situé dans un palais classé....salons superbes en enfilade, cadre cosy, chambres luxueuses bien que standard et, gros point noir, une superbe salle de bains dont les murs en marbre ne sont pas propres du tout (toilette, bidet: des traces peu sympathiques qui tranchent avec le luxe de la chambre et du linge de toilette)...il manque une terrasse équipée voire un jardin et une piscine mais le palais ne le prévoyait pas....par contre, Hilton devrait se mettre aux technologies modernes et se dire que ses clients ne sont pas idiots ni hors du siècle: aucun wifi ni lobby ni chambres qui ne soit lourdement payant!!!!!!!!!!!!!!!! un vrai scandale!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 14 août 2012

Hotel bien place en haut de l'avenue de la liberté. Proche arrêt de bus et d'un carrefour Market. Proche centre historique par le bus 10' , à pieds 30'.
Accueil professionnel mais sans chaleur.
Chambres classiques rénovées bien agencées, belle salle de bains avec douche à l'italienne. Coffre fort gratuit, mais Wi Fi payant excessif 9€/jour.
Chambres pas suffisamment insonorisées bruit de la circulation gênant la nuit.
Pdj bien servi et diversifié dans une belle salle.
Viennoiseries de qualité, fruits frais, café excellent. Dommage que le jus d'orange soit artificiel.
Globalement donc une adresse agréable , dommage que l'accueil ne soit pas plus commercial.

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons passés quelques jours à Palerme ! Ville magnifique très facile à visiter à pied.
Le choix de l' Hilton palermo à été déterminant .Tres bien situé ,proche des stations de bus pour à peut près tout(centre ville,gare,aéroport )Relativement calme,bon accueil,petit déjeuner un peu cher(mais vous pouvez le prendre à proximité)quartier chic et moins encombré ambiance un peu nostalgique de vieux palace,confort très correct,et chambres assez grandes.
Par contre malgré la gentillesse du personnel le restaurant est très moyen.Bref très bonne adresse pour séjourner à Palerme

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Téteghem, France
Avis écrit le 23 octobre 2011

Excellent accueil, chambres très confortables climatisées (petit bémol:parfois en panne).
Excellent petit déjeuner.
Bon point de départ pour visiter Palerme à pieds .
Vous êtes à 1 min des artères avec les magasins de mode.
Possibilité de parking avec voiturier pour la voiture
Pas loin du terminal bateau

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 7 septembre 2010

Hotel très bien situé - on peut se promener à pied dans Palerme - ce n'est pas loin du centre tout en étant dans un quartier résidentiel calme - assez rare pour Palerme - et donnant sur le jardin Anglais.
Très confortable, service et accueil sympathique. Restaurant très moyen. Bon petit déjeuner.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis