“Confortable mais pas sans défauts” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Palermo Excelsior

Mercure Palermo Excelsior
N° 20 sur 101 Hôtels à Palerme
“Confortable mais pas sans défauts”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008

Hôtel plutôt confortable avec des espaces et des chambres joliment décorées, dans un style classique, et les services qu'on attend d'un grand hôtel.

Des défauts cependant notables: le petit déjeuner est très varié, mais pas d'une qualité excellente (les jus de fruits notamment). L'hôtel n'est pas situé dans le centre touristique, qui est à plus de 45 minutes à pied. Il faut donc impérativement conduire (non) ou prendre un taxi (assez cher à Palerme) pour rejoindre le centre. En revanche le quartier de l'hôtel, excentré, est agréable puisque c'est l'avenue chic de Palerme, avec des commerces de niveau international.
Le plus frappant est le côté légèrement décati de l'hôtel, avec un luxe fané et un peu passé. Le grand escalier est bien triste, de toute évidence tout le monde est supposé passer par l'ascenseur, la salle de petit déjeuner semble aussi avoir surtout connu les années 80.
Et comme un hôtel un peu fané de ville, pas de piscine ni de spa.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception

Surrey, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 nuits, et nous avons trouvé que l’hôtel était très bien situé. Notre chambre venait d’être rénovée luxueusement, et avec beaucoup de goût. Les tarifs pour la ville sont raisonnables, et l’emplacement pour nous était parfait : pas trop près mais pas non plus trop loin du centre frénétique. L’hôtel est situé dans une partie chic de la ville, où l’on trouve tout près des bars, des cafés et des restaurants si vous ne voulez pas trop vous éloigner le soir. Le petit déjeuner était plus typique qu’exceptionnel. Je ne peux pas faire de commentaires sur le restaurant de l’hôtel, ne l’ayant pas testé.

portree . isle of skye
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi nous y avons passé notre lune de Miel et c’était irréprochable. L’équipe –très sympa- était aux petits soins pour nous. Notre chambre était spacieuse, aérée et très propre. La nourriture était succulente. Au cours de la deuxième semaine, le chef nous a même concocté des recettes rien que pour nous. Je conseille à tous ceux qui veulent un jour visiter Palerme de séjourner ici. L’hôtel est au cœur de la ville, avec à proximité les magasins et les restaurants. Ne croyez pas que la plupart des Siciliens parlent un peu l’anglais : ils le ne parlent pas du tout. Alors si vous voulez vous immerger un peu plus, parlez un peu l’italien, ça vous aidera. Allez dans les petites rues où il y a des Trattoria, ils n’ont pas de menu, mais le serveur vous annonce ce qu’ils servent. En résumé, nous avons passé un merveilleux moment dans un hôtel formidable dans une ville pleine de charme. Nous y retournerons.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Palerme
Politeama
Eurostars Centrale Palace
N° 21 sur 101 à Palerme
Massimo Plaza Hotel
N° 3 sur 101 à Palerme

Vous connaissez Mercure Palermo Excelsior ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Palermo Excelsior

Établissement : Mercure Palermo Excelsior
Adresse: Via Marchese Ugo 3, 90141, Palerme, Sicile, Italie (Anciennement Excelsior Palace Hotel)
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°16 des hôtels de luxe à Palerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Palermo Excelsior 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, HotelTravel.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Lastminute et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Palermo Excelsior en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excelsior Palace
Hotel Excelsior Hilton Palermo Palerme