Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 juin 2017

Le mariage de notre cousine nous a conduits en Sicile. Nous venons de passer quatre nuits dans cet hôtel Villa Espéria.
C'est un établissement de charme, très bien situé, à 150 m de la plage, le bus stop est au pied de l'hôtel. Notre chambre 206 était spacieuse,
belle salle d'eau, terrasse. Le personnel est très agréable, aimable, disponible. Le petit déjeuner essentiellement sucré, varié, copieux, viennoiseries, fruits, céréales, yaourts,confiture... fromage et tranche de jambon.
La plage est à cinq minutes à pieds, possibilité de louer un transat, mais le week end c'est très dense.
Plusieurs restaurants sympathiques.
Excellent séjour .

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 24 août 2016 par mobile

La villa Esperia : excellent séjour à tous points de vue. Accueil professionnel. Charme de la petite terrasse. Personnel discret et très attentionné ! Viennoiserie de bonne qualité au petit déjeuner.
Allez - y les yeux fermés.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel à quelques kilomètres du centre ville, calme avec un parking facile. L'arrêt du bus est devant l'entrée: c'est bien pratique pour qui ne veut pas s'aventurer en voiture dans le centre ville. Chambre propre et calme, possibilité de manger le soir à l'hôtel et la plage est toute proche pour une promenade digestive. Le petit déjeuner est excellent. Bref, une adresse que je conseille

Date du séjour : avril 2014
Avis écrit le 12 août 2013

L'hotel est idéalement situé: proche de la mer, un arrêt de bus juste devant pour le centre de Palerme, hors de la ville mais suffisamment proche tout de même et facile de se garer.
La batisse a son charme, comme les couloirs et l'aspect général. Quand on y regarde de plus près le mobilier a déjà vécu mais c'est passable. On regrettera cependant le gros frigo blanc et bruyant!
Notre chambre donnait sur la route, les doubles fenetres (les anciennes et les nouveaux doubles vitrages) atténuent bien mais à refaire on aimerait autant être sur l'arrière. L'avantage de l'avant étant la terrasse qui donne sur la montagne.
Le service est fort variable et dépend des personnes certaines sont avenantes et très serviables, d'autres attendent dans leur coin et font le strict minimum. D'un jour à l'autre le déjeuner était une expérience fort différente! Les dames ayant notre préférence sur les hommes de l'hotel!
Nous avons été relativement déçus aussi lorsqu'on a demandé des informations sur Palermo. Il nous fallait tout demander à la suite. Pourquoi ne pas directement nous donner la carte, nous dire pour le bus et nous donner le guide gratuit?
Le repas du soir en formule hotel a un bon rapport qualité prix. Calme, rapide, et cadre agréable vous garantissent un soir plutôt repos à l'hotel mais pas destiné à se répéter non plus!
Une mention particulière aux dames de chambre, discrètes, précautionneuses et très gentilles!

Date du séjour : juillet 2013
Avis écrit le 7 avril 2013

Hôtel avec un certain charme, les chambres sont grandes et les salles de bains bien refaites.
Cependant, le mobilier et la décoration est un peu surannée, et les portes mal insonorisées. De ce fait, dormir à côté de l'ascenseur est juste pénible!! Si votre chambre donne dessus: demandez à changer!
La literie est moyenne (des couvertures qui glissent la nuit!)
En outre, l'accueil nous a été juste moyen. A peine un sourire de la part de la demoiselle à la réception.

Côtés positifs: le restaurant et son serveur: aimable, sympathique et prévenant. Le repas est copieux et correct, pour un prix (20€ les deux plats + dessers) très correct. Et le cadre du restaurant est largement plus avenant que les restaurants du bord de mer que nous avons trouvé assez lugubres. (nous étions en tout début de saison).

Le prix (72€) était très correct, mais à choisir la prochaine fois je paierai plus cher pour un hôtel avec plus de charme (villa bonocorre par ex.)

Date du séjour : avril 2013