“allez y”

N° 30 sur 101 Hôtels à Palerme
Arles, France
“allez y”
Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous avons passé 4 jours à Palerme dans cet hotel. Nous sommes arrivé à 22h30 et avons été très bien acceuillis par le réceptionniste qui nous a conseillé un petit resto très sympa à 100 m de l'hôtel. La chambre grande calme et très propre était très bien, la colazione correcte.
Situé en plein centre de Palerme à 5 mn de la gare et des bus pour Monréale.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Vaucluse, France
Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous rentrons de 4 jours à Palerme où nous avons séjourné à l'hôtel del Centro.
Hôtel dans un ancien immeuble au charme palermitain.
Chambre confortable, salle de bain très correcte (avec même un bidet!), propre.
Petit-déjeuner buffet où l'on trouve même la spécialité sicilienne les "cannoli"
que je vous recommande.
Personnel très sympathique qui parle français et/ou anglais et n'hésitez pas à demander
des renseignements sur la ville et sur les restaurants, vous serez bien conseillés.
Point très positif : si comme moi vous ne voulez pas emporter votre ordinateur, il y a un
point wifi accessible à tout moment et gratuit (c'était l'un des critères qui avait guidé mon
choix sur cet hôtel).
La situation de l'hôtel à Palerme s'est avérée également être un très bon choix. proche
de la gare (arrivée du bus depuis l'aéroport) et de tout le centre historique de Palerme,
et pas non plus très loin de la mer.
Au regard du prix payé (50 euro la nuit avec le petit-déj.), c'est un rapport qualité prix imbattable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
PalazzoloP, Direttore de Hotel del Centro, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Cher Monsieur et Madame
Je suis très heureux d'avoir fait votre connaissance lors de votre séjour à mon hôtel.
Merci beaucoup pour vos paroles d'appréciation pour mon entreprise et les gens qui y travaillent.
J'espère vous voir bientôt à Palerme.
Un salut cher.
le directeur
Giuseppe Palazzolo
Bordeaux, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons passés deux jours à Palerme et séjourné dans cet hôtel situé en plein centre de la ville.
Nous avions une belle chambre spacieuse et très propre avec un petit balcon donnant sur une petite rue typique mais calme.
Le personnel de l’hôtel est très accueillant et gentil. L'hôtel est très bien situé : à 5 minutes à pied de la stazione centrale (bus navette aéroport et autres bus pour visiter l'île) et à 2 minutes des rues principales de la ville.
Le seul bémol est le petit déjeuner qui n'est pas très complet.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

Hôtel très bien situé, 5 minutes à pied de la navette pour l'aéroport, personnel parle français, mobilier ancien qui donne une impression vieillotte mais sympathique, très jolie salle pour le petit déjeuner, possibilité de prendre petit déjeuner sur balcon, chambre assez grande par contre petite salle de bains avec aucune possibilité de déposer objets de toilette, très bien pour une nuit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 12 août 2012

Hotel très bien situé en centre ville. Permet de visiter la ville à pied. Bon acceuil et chambre spacieuse et bien insonorisée. Petit déjeuner correct.
Seul bémol, pas de parking (seulement un garage payant et fermé le dimanche dans le quartier).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Il est très bien placé dans Palerme.
L'accueil a été très bon, le personnel parle plusieurs langues et est vraiment à l'écoute. Les chambres sont spacieuses et propres. Les parties communes sont très bien aussi.
Le petit déjeuner est correct.
Nous conseillerions cet hôtel à nos amis...

Séjour du mai 2012
Saint-Ouen, France
Avis écrit le 6 mars 2012

typique de l hôtellerie palermitaine , cet hôtel est très bien situé , propre et calme malgré nsa situation en plein centre comme l'indique son nom
.Le petit déjeuner est très convenable, et l'accueil est chaleureux.
Toutefois il est très fréquenté par les touristes c'est pourquoi il faut réserver à l'avance .....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux