Hotel del Centro
  • Service d'étage
Orientale(Palerme)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 mars 2013

Nous avons apprécié la situation idéale de l'hôtel, à la fois proche de la gare de chemins de fer, de la navette (bus ) pour l'aéroport, ainsi que de des intérêts touristiques de la ville, cathédrale, palais des Normands, jardins, musées, et aussi des soldes de la via Roma ! Le personnel est très efficace et sympathique, notamment la réceptionniste Stefania qui parle un français parfait. De plus, l'hôtel est calme eu égard à son emplacement en pleine ville. Nous sommes très satisfaits de ce choix et avons payé une facture très raisonnable et sans surprise pour un confort appréciable. C’est simple, on se sent comme chez soi.
N'hésitez pas à suivre les conseils de l'hôtel pour le petit resto simple et sympa à deux pas.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2013

Félicitation pour l'accueil, le service, la disponibilité et la propreté de cet établissement.
A la lecture de certains commentaires je pense que la confusion entre des 5 étoiles ou des F1 est faite dans quelques esprits, cet hôtel propose un rapport qualité/prix d'excellence.
Je ne peux que conseiller le séjour dans cet établissement en raison de toutes ses qualités propres mais aussi de son emplacement géographique. Proximité des principaux sites a visiter, de la gare qui vous permet la navette vers l'aéroport en évitant les 70€ de taxi.
La chambre de grandeur plus que raisonnable équipée d'une salle de bain très convenable hors mis le pommeau de la douche fixe (faut bien trouver un défaut) avec une literie qui donne envie de prolonger ses grâces matinées.
Merci à tous de participer au plaisir de visiter Palerme.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2013

Nous avons passé 4 jours à Palerme dans cet hotel. Nous sommes arrivé à 22h30 et avons été très bien acceuillis par le réceptionniste qui nous a conseillé un petit resto très sympa à 100 m de l'hôtel. La chambre grande calme et très propre était très bien, la colazione correcte.
Situé en plein centre de Palerme à 5 mn de la gare et des bus pour Monréale.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2012

Nous rentrons de 4 jours à Palerme où nous avons séjourné à l'hôtel del Centro.
Hôtel dans un ancien immeuble au charme palermitain.
Chambre confortable, salle de bain très correcte (avec même un bidet!), propre.
Petit-déjeuner buffet où l'on trouve même la spécialité sicilienne les "cannoli"
que je vous recommande.
Personnel très sympathique qui parle français et/ou anglais et n'hésitez pas à demander
des renseignements sur la ville et sur les restaurants, vous serez bien conseillés.
Point très positif : si comme moi vous ne voulez pas emporter votre ordinateur, il y a un
point wifi accessible à tout moment et gratuit (c'était l'un des critères qui avait guidé mon
choix sur cet hôtel).
La situation de l'hôtel à Palerme s'est avérée également être un très bon choix. proche
de la gare (arrivée du bus depuis l'aéroport) et de tout le centre historique de Palerme,
et pas non plus très loin de la mer.
Au regard du prix payé (50 euro la nuit avec le petit-déj.), c'est un rapport qualité prix imbattable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
PalazzoloP, Direttore de Hotel del Centro, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2012

Cher Monsieur et Madame
Je suis très heureux d'avoir fait votre connaissance lors de votre séjour à mon hôtel.
Merci beaucoup pour vos paroles d'appréciation pour mon entreprise et les gens qui y travaillent.
J'espère vous voir bientôt à Palerme.
Un salut cher.
le directeur
Giuseppe Palazzolo

Avis publié : 23 septembre 2012

Nous avons passés deux jours à Palerme et séjourné dans cet hôtel situé en plein centre de la ville.
Nous avions une belle chambre spacieuse et très propre avec un petit balcon donnant sur une petite rue typique mais calme.
Le personnel de l’hôtel est très accueillant et gentil. L'hôtel est très bien situé : à 5 minutes à pied de la stazione centrale (bus navette aéroport et autres bus pour visiter l'île) et à 2 minutes des rues principales de la ville.
Le seul bémol est le petit déjeuner qui n'est pas très complet.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple