“Bilan positif”
Avis sur Hotel del Centro

Hotel del Centro
N° 30 sur 98 Hôtels à Palerme
Avis publié : 24 février 2014

Initialement logés dans une chambre sans vue et sans lumière (fenêtre aveugle), nous avons délaissé notre chambre triple ( lit double et lit simple) pour 3 lits single dans une grande chambre avec balconnet donnant sur la rue. C'est incontestablement bruyant, mais on y voit au moins la vie palermitaine, et avec de bons bouchons d'oreille, on y dort très bien.
Le bilan reste positif : personnel accueillant, à l'écoute. Petits-dejeuners très copieux avec d'excellentes pâtisseries à la ricotta. Draps propres et chambres spacieuses. Idéalement situé à 5 msn de la gare, très pratique !
Seuls bémols : la salle de bain mériterait d'être totalement rénovée et les sols d'être mieux dépoussiérés...

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Hotel à l'étage d'un très bon rapport qualité prix contrairement à celui du dessus le Concordia
Bien situé à deux pas des lieux animer le petit déjeuner est très bien et le café est excellent
Les chambres sont bien et assez propre et de bonne taille
Très bien pour un ou deux jours

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2013

chambre spacieuse et propre donnant sur une cour intérieure donc pas de soleil mais pas de bruit de rue; l’hôtel est sur une rue passante; quid des chambres sur rue ?
personnel accueillant
bon petit dej

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Enchantés par notre séjour. Hotel très bien placé bus à quelques mètres.
Chambre et salle de bain spacieuses et propres.
Personnel très serviable, parlant français. Petit déjeuner parfait.
Quartier populaire, être vigilent aux pill pockets. A notre arrivée nous avons vu une femme se faire arracher un collier... Cela vous met tout de suite dans l'ambiance...
Palerme est une très belle ville.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2013

Nous avons passé 6 jours formidables dans cet hôtel très bien situé, proche de la gare et des sites touristiques. Personnel accueillant et serviable. Chambre spacieuse et calme donnant sur cour. Petit déjeuner correct dans un salon bien agréable. A refaire sans hésiter!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2013

Les plus:Excellent accueil par une jeune fille adorable.
Les chambres donnant sur la cour sont très calmes (ce qui n'est pas négligeable,étant donné la situation de l'hôtel) mais très sombres ce qui oblige à allumer.
Bien situé/visites
Les moins:Ménage très superficiel:le sol est à peine lavé,des moutons sous le lit qui sont énormes autour des pieds des meubles.Sans être maniaque,il y a un minimum!!!!
Petit déjeuner:le moins bon sur les 15 jours passés en Sicile: Pâtisseries et pains industriels de mauvaise qualité,jus de fruits imbuvable.
A déconseiller.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2013

Super accueil. Hôtel très bien situé en plein centre de Palerme et pas très loin de la gare, nous y avons même été à pied. Et même si en plein centre, chambres très calme et très propres. Accueil parfait. Petit déjeuner impeccable. Nous avons beaucoup aimé et y retournerons.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui fait le coin de l'hôtel, on dispose de 2 balcons.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple