“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Bel 3

Hotel Bel 3
N° 18 sur 101 Hôtels à Palerme
Périgueux, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 26 février 2012

Nous sommes satisfaits des 2 nuits passées dans cet hôtel. L'accueil est convenable, les chambres sont grandes et propres, nous avions une belles vues sur la baie. Le restaurant n'a rien d'exceptionnel mais il permet de se restaurer à un prix abordable avec des plats simples et le service est sympathique. La salle des petits déjeuners est agréable et le petit déjeuner complet. Nous avons apprécié de pouvoir laisser la voiture et prendre le bus pour nous rendre à Palerme où la circulation semblait compliquée.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Aix-En-Provence
Avis écrit le 6 novembre 2011

Une situation vraiment très interessante, en hauteur par rapport à Palerme. Idéal pour aller visiter la ville en laissant sa voiture au parking que l'hotel vous indique. Les chambres sont très grandes et propres. De l'hotel, la vue sur Palerme et ses environs est imprenable. Pensez quand même à vous réveiller pas trop tard, sinon plus de petit déjeuner (mais on vous fera quand même couler un café)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 octobre 2011

Le seul point positif est la vue exceptionnelle sur le chaos de Palerme et le personnel très sympa et serviable.
Pour le reste, les chambres sont très bruyantes, sol en marbre, on entend des bruits dans le couloir et les autres chambres, sans parler des bruits de tuyaux des que quelqu'un dans l'hôtel fait couler de l'eau.
La décoration est impersonnelle.
Le petit déjeuner est minimaliste avec des produits bas de gamme.

• Séjour du octobre 2011
GRASSE
Avis écrit le 26 août 2011

TreS bel Hotel avec la wifi gratuite ( nous y sommes d'ailleurs encore! Chambre 202) l'hôtel domine palerme 20min pour rejoindre le centre ville en voiture. L'hôtel dispose Dun parking il ya de la place pour tt le monde(vous laissez les clés a la réception pr qu'il puisse bouger votre voiture si vous bloquez quelqu'un ) les chambres sont grandes et confortables elles ont toutes la vue sur la piscine et donc Palerme. Il y a une piscine a l ombre et une piscine/jacuzzi qui domine Palerme le pied ! Avec des transats ! Les chambres ont une terrasse et un frigo treS pratique avec cette chaleur ! Le petit déjeuner est correct. Les employés sont adorables il ya une personne qui parle francais. Il y a un restaurant mais nous ne l avons pas testé. Une salle de billard est disponible et c'est gratuit ! Il ya egalement 2 ordinateurs en libre service a l accueil ! Bref venez dans cet Hotel ! Excellent rapport qualité prix. Cet Hotel vaut plus qu un 3 étoiles !

• Séjour du août 2011
saint paer
Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons sejourné dans cet hotel en juillet pour 150 € les 2 nuits (booking) etant 2 adultes et 2 enfants. chambre spacieuse vue directe sur palerme puisqu'en hauteur, piscine sur la terrasse (reserve aux adultes car sur le bord de la terrasse donc trop dangereuse pour les enfants) + piscine sur le coté pour tous, l'ensemble étant eclairé la nuit. Calme, transats à disposition, climatisation, parking (un peu petit quand même mais suffisant sur les 2 nuits ou nous étions présents, le personnel est sympathique, ne parle pas trop français mais bon on ne vas pas à l'étranger pour parler sa propre langue ! Petit bémol sur le restaurant qui sert des pizzas pates surgélées pour 8 € par personne boisson comprise (bon vu le prix on s'attendait pas à un menu gastronique et l'hotel etant excentré, ça nous a bien arrangé) conclusion, nous y retounerons avec plaisir lors d'un prochain sejour dans ce pays magique...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Mons, Belgique
Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel mais si nous avions pu nous y serions resté plus. L'hôtel est situé en dehors de la ville (ce qui n'est pas mauvais lorsqu'on voit le mode de vie très agité des habitants de Palerme...) La vue est magnifique! Lors de la réservation nous avions peur de voir ce qu'il en serait à notre arrivée mais nous avons été surpris! le prix en vaut vraiment la peine! Le personnel est super sympa, les chambres sont propres, grandes, le petit déj est sous forme de buffet, il y a un resto dans l'hôtel, pas le top mais très bon et pas cher. Nous avions un bébé et ils avaient préparé un petit lit très confortable. Il y a une bonne ambiance.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
El Jadida, Maroc
Avis écrit le 30 octobre 2010

Hotel tout neuf très bien conçu avec parking prive gratuit
a 15' de PALERME ou MONREALE
Vue splendide sur PALERME
Chambre grande et confortable. Climatisation
GROS POINT NOIR : LE RESTAURANT A EVITER
Prix prohibitif. Service très lent.
Poisson brulé
Pizza immangeable car pate trop cuite et garniture innexistante à part du fromage
Pates servies nature sans sauce ni fromage

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux