“Vue exceptionnelle” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bel 3

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Bel 3 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bel 3
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Ruffo di Calabria 20, 90137, Palerme, Sicile, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 20 sur 99 hôtels à Palerme
VAL DE MARNE
“Vue exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Un Hôtel conforme à la description, avec une vue exceptionnelle sur Palerme depuis les terrasses de la piscine.
L'hôtel est situé sur une pente et est tout en terrasses.
Piscine bien agréable quand la température atteint 40° dans Palerme!
Un bon rapport qualité /prix.
Salle de musculation et billard à disposition.
Les chambres sont climatisées.
Les chambres sont assez grandes et disposent pratiquement toutes (à 95%) d'un balcon/terrasse avec vue sur Palerme.
Petit déjeuner tout à fait convenable et restaurant très peu cher.
C'est un 3 étoiles tout à fait honorable à 15 minutes de voiture du centre de Palerme.
Accueil simple et sympathique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Saint-Gratien
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

C'est un hotel propre qui offre des chambres spacieuses et lumineuses. Les espaces proposes sont attractifs. En effet, on trouve un jacuzzi, une piscine, une belle salle de fitness, des distributeurs de boissons et de denrees un peu partout. La vue sur Palerme est de toute beaute, notamment la nuit puisque l'hotel qui se trouve sur les hauteurs surplombe toute la ville. L'accueil et le service sont les points forts. Le personnel est toujours tres accueillant et disponible. On peut toutefois regretter le manque d'insonorisation et le petit dejeuner certes copieux mais de basse qualite...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Grasse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Hotel sur les hauteurs de Palerme. Le personnel est accueillant, les chambres spacieuses mais assez mal isolées sont climatisées et offrent une vue superbe sur tout Palerme. L’hôtel est très proche de Montreale (village touristique avec une cathédrale en mosaïque) et propose différentes solutions pour aller à Palerme (voiture ou bus). L’hôtel est assez bien indiqué et sa piscine panoramique est superbe.
Une autre piscine permet de faire des longueurs et il existe une salle de fitness et un billard à disposition. Les chambres ont un mini bar

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
bel32010, Responsabile reception de Hotel Bel 3, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Cher Client,
Merci pour votre commentaire de la part du personnel.
Sincèrement
Giorgia
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel situé à l'extérieur de Palerme. Je pense qu'il vaut mieux avoir une voiture pour s'y rendre mais l'hôtel dispose d'un parking, ce qui est très pratique! La chambre (avec balcon) est spacieuse et très confortable, le personnel est très serviable et la piscine sur le toit avec vue sur Palerme est un petit plus très appréciable.Le petit déjeuner est très correct et si vous le souhaitez, vous pouvez même le prendre en terrasse!
En bref, si vous avez une voiture, et que vous êtes prêts à faire quelques kilomètres pour rejoindre le centre, je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
bel32010, Concierge de Hotel Bel 3, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Cher client
merci pour vos compliments de la part du personnel.
Hôtel Bel3.
Luigi
Cavaillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

L'hôtel est situé sur les hauteurs de Palerme, ce qui permet de s'éloigner de l'agitation de cette ville, où la circulation est plus que difficile ! Le GPS nous a été bien utile pour nous y rendre... L'hôtel dispose d'un parking où il est compliqué de se garer, en pente et avec peu de places, mais c'est faisable et un membre du personnel nous a aidé dans la manoeuvre.
La chambre est propre, sans chichis. Le mobilier et la déco sont simples. Par contre, la vue sur Palerme est magnifique ! On avait une chambre avec un petit balcon, une table et 2 chaises, ce qui permettait d'en profiter un maximum. Il y a également une petite piscine sur la terrasse de l'hôtel.
Le petit déjeuner est correct. Il y a un restaurant pour le soir mais nous ne l'avons pas testé.
Au final, c'est un très bon rapport qualité-prix, car nous n'avons payé que 55€ la nuit pour 2 avec petits déjeuners, en plein mois de juillet !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
bel32010, Concierge de Hotel Bel 3, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Cher client
Nous sommes heureux de l'avoir comme nos clients, désireux de retourner et de ... essayez le restaurant.
Merci et meilleures salutations.
Luigi.
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Je m’aperçois que je n’avais jamais rédigé d’avis sur Villa Mater, et c’est bien dommage, car au bout de 2 ans on oublie beaucoup.
Le souvenir que j’en garde, sans aucun doute, c’est que nous ne retournerions jamais là bas.

Quand nous avons séjourné à Bel 3, malheureusement le temps n’était plus de la partie. Alors que nous avions passé une semaine sous une chaleur de plomb dans des hôtels sans piscine, voilà qu’il faisait trop froid pour se baigner ! Ecoeurée ! L’hôtel propose une salle de jeu avec billard, si ma mémoire est bonne, et sert également des repas basiques le soir (pizza). Moi je trouve ca plutôt bien pour dépanner, et je pense que cet hôtel fait la joie des enfants. Il est très atypique, sur plusieurs niveau avec deux piscines… j’aimerais y retourner à l’occasion, et surtout s’il fait beau.
Le personnel de l’accueil est assez sympa.
Encore une fois, c’est Tetris pour se garer, et en pente svp !

Plutôt pas facile d’accès, merci le GPS ! Nous avons malgré tout repris la voiture pour aller au terminus des bus de ville, et de là nous avons pris un bus qui nous a emmené au centre.. donc à priori, pas très facile de visiter la ville… mais de nuit, on se rend toujours moins bien compte.

Concernant la chambre, assez grande, mobilier vieillot, salle de bain vieillotte également, papier peint qui se décolle et moisissures... bon c’est pas la grande classe, mais le petit balcon est très agréable, et la vue imprenable et majestueuse ! Voir photos !!

Un bon coup de peinture et cet hôtel serait vraiment excellent !

Le personnel de l’accueil est assez sympa.
Encore une fois, c’est Tetris pour se garer, et en pente svp !

Un bon coup de peinture et cet hôtel serait vraiment excellent !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Milan, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

nous avons passé une nuit dans cet hotel avant de partir visiter la Sicile. Chambre très grande et spacieuse, restaurant le soir correct. Effectivement c'est dommage que le jus d’orange du petit dej ne soit pas très bon. Pour le reste rien à redire, meilleur Raport qualité prix que je connaisse (49€ pour deux petit dej inclus).
Il est vrai que en été l’hôtel doit être un peu bruyant mais là en hiver c'était très bien. La vue sur Palerme est magnifique.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults