“Juste pour la vue”
Avis sur Hotel Bel 3

Hotel Bel 3
N° 18 sur 98 Hôtels à Palerme
Avis publié : 29 juillet 2013

Certes la vue depuis ces hauteurs de Palerme est très belle. Mais l'hôtel est impersonnel, mal conçu (il faut prendre deux ascenseurs pour accéder à certains niveaux, ascenseurs qui d'ailleurs fonctionnent mal) et un peu décati. Les amateurs de piscine seront déçus : elle est minuscule ; quant au jacuzzi "avec vue Palerme", il est réservé aux adultes. Le petit déjeuner est l'un des plus mauvais de ceux expérimentés en Sicile. Les chambres du 7ème niveau (en fait, le plus bas) ont la vue bouchée par des arbres.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 juin 2013

perche sur les hauteur de Palerme difficile a trouver sans GPS vous bénéficier d une vue magnifique sur la baie de Palerme le personnel fait tout pour vous êtes agréable
les chambres sont grandes toutes avec balcon et vues mer
l hôtel est équipé d une piscine
pour finir le restaurant de l hôtel est excellent avec un rapport qualité prix imbattable

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
bel32010, Direttore de Hotel Bel 3, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Merci beaucoup.

Avis publié : 6 janvier 2013

nous avons passés le nouvel an au restaurant de l hotel,le repas très bon et le service impeccable .Aucun point négatif a dire sur cet hotel,le personnel très attentionné ,les chambres biens propres,juste une chose a dire"on y retourneras".Nous allons régulièrement en Sicile et il est rare de trouver toutes les qualités de cet hotel réunies.Merci pour tout

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
bel32010, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Bel 3, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Cher Client
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire, nous espérons vous revoir bientôt parmi nos clients pour un autre séjour agréable.

Avis publié : 7 novembre 2012

Vue imprenable sur toute la baie de Palerme ; grande chambre avec balcon ; grandes terrasses ; deux piscines ; accueil sympathique ; au calme par rapport à l'agitation de la ville.
Nécessite une voiture, mais, grâce aux explications données, on a pu se garer en périphérie et prendre le bus pour visiter la ville (c'est plutôt sportif de conduire à Palerme !).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2012 par mobile

La vue sur Palerme est magnifique si vous avez une chambre au 1er ou au 2ème étage. Les chambres sont grandes mais trop bruyantes. L'ensemble est fonctionnel mais un peu vieillot. L'aéroport est à 50 min avec quelques probables bouchons dans la ville. Bilan positif.

• Séjour en : octobre 2012
bel32010, Responsabile reception de Hotel Bel 3, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2012

Cher Client
Nous vous remercions de votre opinion.

Avis publié : 18 octobre 2012

tres bon hotel, accueil tres sympa, vue magnifique sur la ville ( perso je trouve que ce n'est beau que de haut)
restau cher mais service sympa meme si la salle n'as pas grand interet
une adresse au calme mais difficile d'acces...et sans GPS c'est costaud à trouver

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
bel32010, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Bel 3, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2012

Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis positif, nous sommes ravis qu'il jouissait de la vue panoramique qui fait la force de l'Hôtel Bel3.

Avis publié : 16 octobre 2012

Nous avons trouvé cet hôtel grâce à Kayak et les avis sur Tripadvisor.

Effectivement l'hôtel est retiré de la ville, et sans voiture il est délicat de s'y rendre, cependant, l'hôtel en lui même est parfait, il est retiré de la ville donc au calme.
Arrivé un peu plutard que 23H00, le restaurant de l'hôtel a le mérite d'être ouvert.
La chambre était spacieuse avait une belle vue, avec une terrasse un peu à l'écart, elle était propre, le lit très grand et confortable.
Le personnel est acceuillant.
L'hôtel dispose de 2 piscine, dont une avec une vue magnifique sur la ville.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Cher client
nous sommes très heureux de sa très positif.
Giorgia

Voir également ces hébergements à Palerme ou ses environs
Eurostars Centrale Palace
N° 15 sur 98 à Palerme
Tribunali
Grand Hotel Piazza Borsa
Grand Hotel Piazza Borsa
N° 3 sur 98 à Palerme
Catania International Airport Ho...
N° 18 sur 49 à Catane
Politeama Palace Hotel
N° 10 sur 98 à Palerme
NH Catania Parco Degli Aragonesi
N° 9 sur 49 à Catane

Vous connaissez Hotel Bel 3 ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bel 3

Adresse: Via Ruffo di Calabria 20 | sul navigatore impostare come prima tappa Via Castellana e poi Via Ruffo di Calabria, 90136, Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Palerme
N°17 des hôtels d'affaires à Palerme
N°18 des hôtels romantiques à Palerme
N°19 des hôtels familiaux à Palerme
Catégorie de prix : 51€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bel 3 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bel 3 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bel 3 Palerme, Province Of Palermo
Bel 3 Palerme