Contrôle des avis
Avis écrit le 12 juin 2013

perche sur les hauteur de Palerme difficile a trouver sans GPS vous bénéficier d une vue magnifique sur la baie de Palerme le personnel fait tout pour vous êtes agréable
les chambres sont grandes toutes avec balcon et vues mer
l hôtel est équipé d une piscine
pour finir le restaurant de l hôtel est excellent avec un rapport qualité prix imbattable

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
bel32010, Direttore de Hotel Bel 3, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2013

Merci beaucoup.

Avis écrit le 6 janvier 2013

nous avons passés le nouvel an au restaurant de l hotel,le repas très bon et le service impeccable .Aucun point négatif a dire sur cet hotel,le personnel très attentionné ,les chambres biens propres,juste une chose a dire"on y retourneras".Nous allons régulièrement en Sicile et il est rare de trouver toutes les qualités de cet hotel réunies.Merci pour tout

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
bel32010, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Bel 3, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2013

Cher Client
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire, nous espérons vous revoir bientôt parmi nos clients pour un autre séjour agréable.

Avis écrit le 7 novembre 2012

Vue imprenable sur toute la baie de Palerme ; grande chambre avec balcon ; grandes terrasses ; deux piscines ; accueil sympathique ; au calme par rapport à l'agitation de la ville.
Nécessite une voiture, mais, grâce aux explications données, on a pu se garer en périphérie et prendre le bus pour visiter la ville (c'est plutôt sportif de conduire à Palerme !).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

La vue sur Palerme est magnifique si vous avez une chambre au 1er ou au 2ème étage. Les chambres sont grandes mais trop bruyantes. L'ensemble est fonctionnel mais un peu vieillot. L'aéroport est à 50 min avec quelques probables bouchons dans la ville. Bilan positif.

• Séjour en : octobre 2012
bel32010, Responsabile reception de Hotel Bel 3, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2012

Cher Client
Nous vous remercions de votre opinion.

Avis écrit le 18 octobre 2012

tres bon hotel, accueil tres sympa, vue magnifique sur la ville ( perso je trouve que ce n'est beau que de haut)
restau cher mais service sympa meme si la salle n'as pas grand interet
une adresse au calme mais difficile d'acces...et sans GPS c'est costaud à trouver

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
bel32010, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Bel 3, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2012

Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis positif, nous sommes ravis qu'il jouissait de la vue panoramique qui fait la force de l'Hôtel Bel3.