“Très belle vue sur Palerme!”
Avis sur Hotel Bel 3

Hotel Bel 3
N° 19 sur 98 Hôtels à Palerme
Avis publié : 22 juillet 2014

Hôtel très propre un peu excentré du centre ville ce qui amène à s'y rendre en bus ou en navette recommandé par l'hôtel or la navette (3/4 € suivant le nombre de personne) n'était pas disponible tous les jours. Nous devions prendre le taxi.. Beaucoup plus cher.
La piscine est très agréable et le petit déjeuner très complet.

• Séjour en : juillet 2014
bel32010, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Bel 3, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Cher Client
je vous remercie beaucoup pour votre avis!

Avis publié : 21 juillet 2014

le point de vue magnifique qui domine la baie de Palerme, un calme qui en découle car loin de l'agitation de la ville, un restaurant qui propose des plats exellents, on a vraiment l'impression d'être seul dans l'hotel et le petit dejeuner que l'on peut prendre sur la terrasse face à Palerme et la mer. Le plus en arrivant le soir c'est la baignade !!

Astuce pour la chambre : bien demander pour avoir une chambre dec face à la mer car quelques unes sont un peu dans les extrém...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Client
C'est beau de lire vos commentaires super bon, je vous remercie beaucoup!

Avis publié : 18 juillet 2014

L'hôtel dispose d'un parking gratuit. Il faut juste laisser ses clefs à la réception afin qu'ils puissent 'arranger' les voitures au mieux
Le petit déjeuner est 'normal'. Ni trop ni pas assez.
Le café est fait avec un distributeur type 'autoroute'
Les chambres sont confortables et spacieuses
Il y a un coffre fort
Le jacuzzi extérieur est en réalité une mini piscine peu profonde où on peut actionner pendant quelques minutes une buse d'arrivée d'air... Rien de bien excitant ...
Le must est la vue. Notamment du 'jacuzzi' lui-même.
Pour conclure avec une voiture c'est OK. Sinon passez votre chemin

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Client
merci pour votre temps, ce que vous écrivez sur la voiture que nous voulons indiquer aux clients que vous pouvez atteindre le centre-ville par les transports en commun ou avec le service de navette qui l'Hôtel organise.

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Sejour de 4 jours très sympa, hôtel charmant, très calme. Le petit dej sur la terasse avec la vue sur Palerme et la mer et juste merveilleuse. Le wifi est gratuit, le restaurant propose un choix divers et abordable.
Seul point a ameliorer est la qualité de l'eau des piscines (bcp de javel et de sable). Fortement recommandé.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Client
nous vous envoyons un grand merci pour ce beau jugement de la part de tout le personnel de l'Hôtel Bel3.
Salutations

Avis publié : 15 juillet 2014

Très bon hôtel excentré du centre ville ce qui offre calme, tranquillité avec une très belle vue sur Palerme puisque l’hôtel se situe sur les hauteurs de la ville. Le personnel est très agréable, souriant et attentif, que ce soit à l'accueil ou le personnel d'entretien. la piscine et le jacuzzi sont les ++ de l’hôtel. Nous sommes un jeune couple qui avons séjourné une semaine sur Palerme et si nous devions y retourner nous choisirions ce même hôtel. Seul le petit déjeuné n'est pas hyper fin mais ce n'est qu'un détail, rien d'autre à redire. Je conseille vivement l'hôtel bel 3 !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Client
je vous remercie beaucoup pour la merveilleuse revue, nous sommes très reconnaissants de ce que vous écrivez et ce serait encore une fois vous choisissez l'Hôtel Bel3 et nous nous réjouissons de vous voir à l'avenir!
Salutations

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits au bel 3 et nous sommes repartis ravis.
La vue est superbe, les chambres tout comme la salle de bains sont très spacieuses (plutôt rare en Sicile pour la sdb).
Je n'ai jamais trouvé un hôtel aussi propre.
La piscine est petite, le petit déjeuner est correct et le service impeccable aussi bien à la réception qu'au restaurant.
On a adoré se poser dans le jacuzzi (qui fait plus de bruit que de bulles) avec une superbe vue sur Palerme en admirant le ballet des canadaires qui luttaient contre les incendies très près de l'hôtel.
Idéals pour se reposer après la très salle, bruyante et magnifique Palerme.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
bel32010, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Bel 3, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Cher Client
Nous sommes ravis de lire votre avis.
Je vous remercie au nom de tout le personnel à la réception et le restaurant.
Nous espérons avoir beaucoup de clients satisfaits dans le futur, tout comme vous!
Cordialement.

Avis publié : 26 mai 2014

Nous venons de séjournés à l'hotel bel 3 de Palerme, ou nous avons passés un très agréable séjour. L'hôtel est spacieux et très propre, les chambres très bien, avec frigidaire et coffre fort. Hotel avec restaurant, salle de sport, deux piscines. Le restaurant est très abordable, d'ailleurs nous y avons mangés tout les soirs, les pizzas et pates etaient très bonnes.
Les petits déjeuners très copieux sous forme de buffet, rien à en redire.
Petite surprise avec à l'accueil des voituriers.. Limite le luxe !
Si nous venons à repartir en Sicile sans hésitation nous repartirons dans cet établissement.
Le personnel est très sympa ! A recommandé.L'hôtel est reculé de la ville !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
bel32010, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Bel 3, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Cher Client
je vous remercie beaucoup pour votre avis, vous êtes le client parfait!
Vous avez très bien décrit les caractéristiques de notre hôtel et je vous remercie pour cela.
Heureux de vous revoir à l'avenir.
Sincèrement