“Hôtel plus que correct mais quelconque” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Bel 3

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Bel 3 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bel 3
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Ruffo di Calabria 20, 90137, Palerme, Sicile, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 20 sur 99 hôtels à Palerme
Caux, Suisse
“Hôtel plus que correct mais quelconque”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2015 par mobile

L'hôtel "Bel 3" remplit parfaitement les exigences d'un trois étoiles (prix, accueil, confort et situation) mais sans plus. Il n'y a aucune touche particulière. Il s'agit d'un grand hôtel assez quelconque. La décoration est triste et un peu vieillissante.
Cependant, le restaurant est a recommander.
Pour l'hôtel, tout dépend du type de voyageur. Quoiqu'il en soit, si vous recherchez un hôtel plus moderne ou typique: vous serrez déçu. Sauf peut-être de la vue sur Palerme qui est, ne l'oublions pas, splendide.

Séjour du octobre 2015

Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2015

Nous avons séjourné deux nuits au "Bel3" sa situation sur les hauteurs de Palerme vous offre une vue panoramique sur Palerme et la mer ,la chambre est correct,bonne literie etc.tout est correct dans cet hôtel et les tarifs en cette saison sont très avantageux
inconvénient situé en dehors de Palerme soyez muni d'un GPS ,parking à l'hôtel et pour visiter Palerme prenez le bus un peu long peut être; mais circuler dans Palerme et y stationner peut être compliqué à vous de voir
Personnel agréable et faisant l'effort de parler français
Un bon compromis

• Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2015

Mon avis est un peu mitigé sur cet hôtel .
les points positifs : -un personnel accueillant , parle plusieurs langues .
- placé en dehors de Palerme , mais pas trop loin non plus
- chambre assez agréable
- belle vue de la chambre sur la piscine dans les hauteurs de Palerme
- et le point le plus positif pour moi , c'est le service de transfert de l'hôtel au centre ville de Palerme , pour ceux qui veulent visiter la capitale sans prendre la voiture pour 3 euros seulement chaque trajet.

Les points moins positif : - problème de plomberie dans la salle de bains(l'eau ne s'arrêtait pas de couler , chasse d'eau coincé toute la nuit ), nous l'avions signalé à l'accueil , ceux-ci nous ont dit qu'ils l'arrangerait pendant notre absence , ce qui n'a pas été fait .
- le petit déjeuner , moyen à mon goût .

Par contre , qualité / prix , bravo!!!

• Séjour du octobre 2015 - voyage en famille
Saint-Paul, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2015 par mobile

Nous sommes arrivés à minuit a Palerme...
Réception 24h/24h. Personnel sympa et accueillant. Pour le reste, ce n'est pas du tout ce que l'on aime. Chambre froide (dans le style) avec le minimum et bruyante. Petit déjeuner vraiment moyen. Ce n'est pas cher, on peut arriver quand on veut. C'est tout il est pratique nous sommes heureux de n'être resté qu'une nuit en dépannage dans cet hôtel.

Séjour du octobre 2015
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2015

Hotel sur les hauteurs de Palerme ( GPS indispensable pour le trouver) qualité prix irreprochable, à l'accueil on parle francais , chambre propre et confortable et petit déjeuner correct.Un bon compromi , allez y les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2015

l'hotel permet pour qui a une voiture d'être à Palerme sans le bruit et la pollution. l'hotel est des années 80 mais très bien entretenu. toutes les chambres ont une belle vue sur la ville. une navette vous évite d'aller en voiture dans palerme pour 3 euros par personne. même le restaurant à l'intérieur est très correct. excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2015

Avons sejournés 5 jours dans cet hotel, rien a redire tout a etait parfait, le service, la disponibilité du personnel, le petit dejeuner parfait et copieux (fruit, croissant, gateaux....), la piscine et le jacuzzi sont parfait et offre une vue superbe sur palerme.

Les chambres sont nickel, aucuns defaut, .
A visiter le quartier en bas de l hotel, typiquement siciliens et les siciliens sont super acceuillants et sympas, je sais de quoi je parle je suis sicilienne.

je recommande bien sur cet hotel, mais compter une heure pour rejoindre l hotel en arrivant a l aeroport avec un bon GPS.
rien a dire rester comme vous etes

Merci, on reviendras.

FAMILLE PILATO