“Correct...mais pas charmeur!”

N° 87 sur 98 Hôtels à Palerme
Rodez, France
“Correct...mais pas charmeur!”
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons dormi 3 nuits dans cet hôtel lors de notre circuit en Sicile:( 2 à notre arrivée + 1 avant notre départ) L'hôtel est situé sur une grande rue qui longe toute la ville de Palerme en front de mer...Donc assez facile à trouver ,mais loin du centre historique ; hormis si vous êtes bons marcheurs , préférez prendre le bus de ville ou la voiture !(arrêt devant l'hôtel).
Points positifs : un grand parking privé pour la voiture , une terrasse calme côté parking , chambres avec petit balcon coté mer (mais attention, l'hotel n'a pas d' accès à la mer!! juste la vue!)salles de bain propres spacieuses et au look contemporain. Les chambres sont simples mais correctes et propres (murs blancs un peu salis par les valises..mais!!!) La literie est bonne et l'isolation extérieure est bonne.
Petit déjeuner à la français classique, correct avec nombreux gateaux "fait maison"+ oeufs brouillés, bacon , jambon blanc (selon les matins ..et l'heure du lever!!)
Points négatifs: accueil sobre et peu chaleureux , isolation phonique intérieure inexistante.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Dunkerque, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Pris une suite avec vu sur la mer (et le parking mais ce n'est pas présicé dans l'annonce) en octobre 2013, chambre sans charme mais propre, mobilier très vieillot, la clim de l'époque communiste en panne, le petit déjeuner frugal à 9h.
Biensur les chambres donnent sur la salle des fêtes qu'ils louent TOUS LES JOURS, une horreur, mariage et anniversaire..., la chambre malgré le double vitrage se transforme en discothèque tous les soirs, la réception nous explique gêné que ça dure jusqu’à minuit, une heure du matin dans le meilleur des cas et après les phares et le bruit des voitures.
aucune possibilité de ce baigner dans la mer, en guise de plage une falaise rocailleuse qui ressemble plus à une décharge
LE PIRE DU PIRE A NE PAS PRENDRE!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palerme

Amiens
Avis écrit le 1 septembre 2012

LE PLUS : Parking privé réservé à l'hôtel . La literie excellente La petite terrasse de la chambre (mais donne sur le parking) Le frigo, la climatisation (indispensable !)

MAIS SURTOUT LE MOINS ! : A notre arrivée la chambre dont on nous donne les clés n'a pas été nettoyée (découvert en rentrant dans la chambre !! chasse d'eau non tirée, linge de toilette sale, lit non fait, .....). On nous propose donc une autre chambre.....où la télé ne fonctionne pas !! Hygiène non respectée (projection douteuses sur le distributeur de papier toilette, poussière+++sur les tables de nuit) Cabine de douche minuscule Le quartier est sale ++++(les poubelles s'accumulent dans des containers non vidés, et débordent largement sur les trottoirs)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Domont, France
Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous voilà enfin arrivés après avoir traversé Palerme à pied, sous la chaleur et l'odeur des poubelles tout le long de notre chemin...
Le quartier de l'hotel est sale. L'accueil est correct et souriant dans cet hôtel qui semble vouloir faire des efforts mais il en faut encore pour atteindre le niveau de 3 étoiles affichées.
Chambre sans véritable "charme" comme cela nous était annoncé sur le site du tour operator..., clim poussive et trou dans la porte d'entrée (nous obligeant à laisser la porte de la douche ouverte pour ne pas risquer d'être vus, pas de panneau (ne pas déranger) nous avons été reveillés tous les matins par la femme de chambre qui ouvre la porte pour savoir si la chambre peut être faite.
La salle de restaurant-petits déjeuner est tout simplement une cantine et les repas et petits dejeuner du niveau "restaurant d'entreprise". Une salade de fruits en boite (dommage alors que les rues foisonnent de vendeurs de fruits frais) distributeur de boisson chaudes, les jolies tables du jardin paraissent être là uniquement pour le décor.
Le personnel est agréable mais peut être pas assez nombreux, une seule personne pour gérer les petits déjeuner du matin.
Quant à l'accès à la mer, il se fait par un terrain vague et lorsque nous arrivons auprès de la mer qu'elle surprise, il ne s'agit pas d'une plage mais d'une immense poubelle, un pare choc de voiture jonche là accompagné de bidons, bouteilles plastiques...Un cauchemard !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel deux fois: au début et à la fin de notre circuit qui commençait et finissait à Palerme.
Pour le premier séjour (une nuit), nous avons été plus que déçus: après l'aéroport, le vol, l'attente, la fatigue...nous voulions une douche, une clim, un repas digne de ce nom, un accueil correct et un bon lit! Nous avons eu une douche sale (avec des poils!!! car il n'y a pas de flexible, donc je pense que les femmes de ménage ne peuvent pas nettoyer dans les coins de la douche, qui est rikiki!!!), une clim plus que poussive, pour ne pas dire inexistante, un repas à l'hotel (très cher pour un risotto de base, qu'oncle ben's fait aussi bien!) mais vu les alentours, on a préféré ne pas s'y risquer, quant à l'accueil... Le monsieur n'a pas daigné esquisser un sourire, il parlait uniquement en italien et très vite, malgré nos signes d'incompréhension et soupirait devant nos fautes d'italien . Il ne nous restait que le bon lit, ce qui est le plus important pour un hotel, mais bon, quand même!
Pour notre deuxième séjour (deux nuits), nous angoissions de devoir retourner là-bas... Mais nous avons été plus agréablement surpris: la clim fonctionnait, la salle de bain était immaculée, l'hotesse d'accueil ne parlait pas français, mais en anglais on se comprennait très bien et elle souriait de nos bafouillages italiens. Par contre, cette fois, nous étions sur la rue...Et là, sans boules quies c'est impossible de fermer l'oeil: en bas passe une grande voie qui ralie le centre de Palerme où camions, voitures et scooters jouent du klaxon en permanence!
pour le petit dej: il est correct, sans être génial: des patisseries, des cereales, des confitures (gélatines) en petit pots plastiques, qques tranches de jambon et gruyère, du "jus d'orange" (en fait, une espece d'Oasis, sans gout) et des boissons chaudes au distributeur.
Pour l'environnement: quartier très populaire, où les trottoirs sons jonchés d'immondices (on marche littéralement sur les poubelles), où des chiens errants trainent autour des quelques snacks, ... Quant à la plage (notre aimable premier receptionniste nous a dit qu'elle se trouvait à quelques metres....), n'y comptez pas: c'est une décharge et la baignade y est meme interdite. Il faut donc traverser la ville, pour aller à Mondello.
Donc peu ravis de cet hotel, mais pas le choix, il etait dans notre circuit!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 28 juin 2010

Cet hotel est correct, mais sans plus. Notre chambre donnait sur la rue et l'insonorisation n'était pas au niveau que je m'attendais, beaucoup de voiture et camion ont circulé toute la nuit. La chambre était propre quoique que la décoration était très vielle. Notre lit était plus ou moins confortable et l'air climatisé était pas très performante. Nous somme arrivés un soir et donc nous avons pas beaucoup remarqué les alentours de l'hotel, mais de jour, c'est pas très beau. Nous étions de passage que pour une nuit et c'était assez. Si vous chercher un endroit que pour dormir et repartir le lendemain matin, c'est peut-etre un bon endroit pour vous, surtout pour le prix (70$cad).

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
sarthe
Avis écrit le 13 août 2007

Hotel correct mais alentour affreux avec une décharge à coté et un gentil chien qui aboie toute la nuit, insonorisation dans l'hotel inexistante. Sinon acceuil sympatique, et restaurant correct. Chambres vieillottes.

• a aimé — l'acceuil
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du juillet 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)