“Très bien situé mais installations défectueuses.”

Casa vacanze La Cattedrale
Nogent-sur-Marne, France
“Très bien situé mais installations défectueuses.”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Tout est dit dans les autres avis quant à l'emplacement. Ma désolation vient du fait que la literie était exécrable, un studio très petit avec une kitchenette inutilisable. On entendait les bruits de tuyauterie et les voisins vivre (tout simplement) dès 6h30 du matin, le double vitrage n'est absolument pas efficace et tous les bruits de la venelle étaient audibles. Il manquait 4 ampoules aux luminaires. Malgré la sympathie de l'hôte, cette expérience m'a fait passer 3 nuits blanches et un séjour à Palerme un peu blême. Le paiement à l'avance à l'arrivée était un signe...

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 6 avril 2014

Bel appartement, bien situé, au centre de Palerme.
Hôte charmant qui n'a pas hésité à nous donner un appartement de deux pièces au lieu d'un studio pour le même prix.
Des tas de documentations sont disponibles dans l'appartement (et, même, en français !), ainsi que des plans de la ville.
Il est possible de garer sa voiture à proximité, suffit d'arrivée au bon moment (mais votre hôte vous précisera tout ça !) ; à Palerme, la voiture n'est vraiment pas indispensable, bien au contraire !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Saint-Quentin, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Salvo est un propriétaire très gentil et accueillant, il est venu nous chercher à la gare centrale et nous a même raccompagnés le jour du départ. Son appartement situé dans un quartier populaire est très fonctionnel, propre et calme. Nous y avons passé un agréable séjour car tout était parfait.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Palerme
Hotel Bel 3
Politeama Palace Hotel
N° 9 sur 98 à Palerme
Eurostars Centrale Palace
N° 16 sur 98 à Palerme

Vous connaissez Casa vacanze La Cattedrale ?

Informations supplémentaires concernant Casa vacanze La Cattedrale

Établissement : Casa vacanze La Cattedrale
Adresse: Vicolo Giancola 16, 90134, Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
N° 7 sur 178 Hébergements spécialisés à Palerme
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Casa vacanze La Cattedrale 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa vacanze La Cattedrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Vacanze La Cattedrale Palerme, Province Of Palermo