“calme et bon”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

une adresse quelque peu bourgeoise avec une cuisine qui va avec; les serveuses sont ce jour vêtues de noir, ce qui donne du chic à l'endroit; les plats sont bons comme le polpo fritto speziato ou le sarde omaggio alla cucina palermitana; on est dans le local; les cafés sont servis avec des mignardises; on a aimé; un bon rapport qualité prix qui place ce restaurant dans la catégorie des restaurants un peu haut de gamme de Palerme.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (562)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 juillet 2019

Une cuisine de caractère, sachant équilibrer tradition et création. Tous les sens sont enchantés, un chef assumant parfaitement sa passion. Le menu dégustation 8 plats du jour (100% mer) fût un réel moment de bonheur, d'émotion, de partage.
Nous ne parlons pas italien afin d'échanger avec le chef, mais le partage fût bien présent, et bien au delà des mots.
S'il lit ce commentaire, nous tenons à le remercier pour la cuillère de sa nouvelle carte : le fusilli. Soudain me vinrent les mots "mémoire de la mer" memory of the sea. Du bel art.
Afin de saluer l'équipe, leurs conseils oenologiques, leur professionnalisme et leur sympathie, tout en simplicité, furent un plaisir.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 22 juin 2019 par mobile

Cuisine extrêmement raffinée avec des recettes locales révisitées. Beau menu de dégustation à 6 plats avec accompagnement de vins de bon aloi.
Très bon conseils par la maître d'hôtel.
Dommage que pour prix le passito ou limoncello ne soit pas offert.
Locaux simples, inutilement parfumés cachant les odeurs de cuisine.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 21 octobre 2018

Très bonne carte à base de plats traditionnels siciliens.
Les plats sont savoureux et bien présentés
Le personnel est efficace et accueillant
Nous avons passé une très bonne soirée

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 20 octobre 2018 par mobile

Après une semaine en Sicile où nous avons mangé délicieusement nous voulions terminer en beauté dans ce restaurant. Nous avons pris le menu dégustation et si les plats siciliens sont revisités, nous avons trouvé qu’ils l’étaient sans finesse et même avec beaucoup de lourdeur! Nous sommes surpris du nombre d’avis élogieux que nous avons lus. Sommes-nous venus un mauvais jour? Le service était efficace mais sans aucune chaleur. C’est de loin le repas le plus cher que nous avons fait mais qui est bien loin d’être le meilleur.

Date de la visite : octobre 2018
Vincenzo P, Proprietario de A'Cuncuma Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2018

Cher client, nous sommes vraiment désolés que nos plats n'ont pas satisfait son palais, même si on sait que la cuisine de Palerme est caractérisé par des contrastes évidents et des saveurs fortes. Je ne comprends pas ce que vous entendez par les commentaires gratuits, car il ne correspond pas à notre style demander des commentaires à n'importe qui ainsi que vous aurez remarqué. Le service cherche autant que possible à être accueillant et attentif aux besoins du client mais ne pas faire de faute si en soirées complètes nous sommes moins même d'échanger un chat que même avant que vous soyez un plaisir pour nous. Nous espérons que, dans un avenir proche, nous pourrons toujours vous avoir ici avec nous pour avoir l'occasion de vous faire reconsidérer sur notre restaurant.
Meilleurs salutations A'Cuncuma restaurant

Les voyageurs ayant consulté A'Cuncuma Restaurant ont aussi consulté

Mondello, Palerme

Vous connaissez A'Cuncuma Restaurant ?