“une excellente surprise en dehors du centre ville”
Avis sur Boheme Enoristorante - FERMÉ

Boheme Enoristorante
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Toulon, France
“une excellente surprise en dehors du centre ville”
Avis écrit le 26 février 2013

résidant dans un hotel situé hors du centre ville (casena dei colli) nous avons eu l'excellente surprise de découvrir ce restaurant situé très près de l'hotel, ce qui évitait de prendre la voiture. Arrivés à 19h30, nous étions les premiers. Entre 20h00 et 21h00, le restaurant s'est vite rempli, et nous avons compris pourquoi : un accueil simple et sincère, un cadre convival, épuré, design mais sans excès. La carte propose quelques spécialités toutes de qualité, à des prix abordables, entre 8 et 16 €, plus un plat du jour. J'ai choisi le plat du jour, spaghetti au corail d'oursin, un délice. servi très simplement, al dente, le corail d'oursin était en abondance. La personne m'accompagnant a choisi un excellent risotto à la crème d'artichaut la saucisse. Les desserts, à 5 €, sont excellents et originaux : semifreddo de pistache et amandes, une glace artisanale. à recommander absolument.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Boheme Enoristorante ont aussi consulté