“Une excellente adresse pour ne pas se tromper”
Avis sur Ristorante Giada

Ristorante Giada
Classé n° 101 sur 1 954 Restaurants à Palerme
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 4 mai 2014

Découvert par hasard, ce restaurant proche de notre hôtel s' est révèlé une excellente surprise. Accueil chaleureux en français et repas de qualité au service irréprochable.
Le cadre est contemporain, design en bas, tandis que l'étage est plus neutre, plus classique, et l'on s' y sent isolé.
L'assiette est copieuse, les produits locaux, de saison sont cuisinés et présentés avec soin, avec goût. On s' est régalés des beignets de fleurs de courgettes et des poissons.
Le fil, en réalité filet, de boeuf est succulent.
Nous avons mis ces mets en valeur avec un vin rouge extra, le nora d'Avola de Corleone.
Dommage que le 4ème dîner n'ait pas donné lieu à un petit geste du patron. ..

Avis publié : 4 mai 2014

Un restaurant qui gagne à être connu. Un service très enjoué qui s'essaye avec charme au français. Les produits sont frais et bien travaillés à la fois dans la tradition et l'originalité.
Les meilleures glaces dégustées dans l'île. Ne sortez pas sans les avoir goûtées.

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Un accueil chaleureux, une serveuse parlant 5 langues. La nourriture est tellement bonne que nous sommes retournées!

Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Petite terrasse sur une rue piétonne et tranquille, nous avons pris une salade accompagnée d'un très bon vin du pays, accueil excellent et service irréprochable. Je le recommande.

Avis publié : 13 août 2013

Notre meilleur restaurant à Palerme, accueil sympatique, serveuse parlant français, cadre design, grand choix de vins locaux, plats excellents et tres bien présentés : beignets de fleur de courgette, assiette de thon et d'espadon fumé..A recommander!

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Giada ont aussi consulté

Palerme, Province of Palermo

Vous connaissez Ristorante Giada ?