“Sans faute”

La Dimora del Capo
“Sans faute”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Super b&b a Palerme! Tout d'abord merci a Vincenzo qui est une mine d'information. Adresses de resto a Palerme, d'hébergement et resto a Cefalu....
On est très bien situé pour visiter tout a pied. Pour ceux qui ont une voiture il y a un parking souterrain juste a côté. Sinon il y a de la place avec des parcmètres dans les rues autour.
Le b&b est propre et coloré, avec un mobilier ikea, c'est frais et agréable!
Le petit déjeuner était bon avec un délicieux capuccino!
Je recommence chaudement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Merci beaucoup Vincenzo et Emmanuela pr votre accueil si chaleureux. Nous avons passé un très bon (court) séjour dans votre b&b.
Belle chambre quadruple, bien spacieuse, belle salle de bain, très bon pdj et bel emplacement au milieu de tout......Emmanuela si j avais su que c était vous, les bijoux en exposition....j en ai 2/3 en mémoire que je vous aurais bien pris !! ....mince... Nous allons être obligé de revenir vite vous revoir ;)

• Séjour du août 2013
Poitiers
Avis écrit le 7 juin 2013

Bravo Vincenzo et Emanuela pour ce beau B&B qui n'a que 5 mois nous avez vous dit. Merci Vincenzo d'être venu nous chercher chez Luca. Nous avons beaucoup apprécié votre accueil, votre disponibilité, votre discrétion, tout en sourire. La chambre spacieuse offre une très bonne literie et la situation géographique permet vraiment de belles découvertes à pied à commencer par le superbe marché Capo. C'est avec plaisir et en nous souvenant de vous que nous porterons avec plaisir les bijoux réalisés par Emanuela. A une autre fois peut-être!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 2 avril 2013

Des gens absolument chaleureux pour un b&b de très belle qualité. De grandes et belles chambres. Un petit déjeuner très bon. Mais surtout des gens très accueillants et foncièrement gentils et serviables. À recommander très chaudement !!!

• Séjour du avril 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Palerme
Bquadro Bed & Breakfast
Ai Vicere
N° 26 sur 465 à Palerme
B&B Casa Galati
N° 12 sur 465 à Palerme
Bed and Breakfast Federico Secon...
N° 34 sur 465 à Palerme
B&B Porta Nuova
N° 5 sur 465 à Palerme

Vous connaissez La Dimora del Capo ?

Informations supplémentaires concernant La Dimora del Capo

Établissement : La Dimora del Capo
Adresse: Via Goethe 3, 90138, Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
N° 24 sur 465 Auberges/B&B à Palerme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Dimora del Capo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Dimora Del Capo Palerme, Province Of Palermo