“Un B&B agréable et familial...”

Piccola Sicilia Ragolia
N° 110 sur 464 B&B et auberges à Palerme
B
“Un B&B agréable et familial...”
Avis écrit le 27 août 2012

Petit B&B à dimensions humaines (2 chambres avec salle de bain privative et hôtes logeant sur place) et à la propreté irréprochable bien que le matelas soit trop ferme. Lors de notre arrivée, Raffaella s'est montrée disponible pour nous indiquer des bons plans et les meilleurs endroits à visiter à Palerme.
Cela dit, pour nous, le meilleur reste le petit déjeuner avec pâtisseries maison (tiramisu, gâteaux au chocolat et biscuits secs), yaourts maison and co, le tout dans un joli service.
Donc, une adresse à recommander!

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
bedpiccolasicilia, Proprietario de Piccola Sicilia Ragolia, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Nous vous remercions de votre avis, je suis vraiment content que vous avez trouvé bon.

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit à la piccola Sicilia en mai 2012. Notre meilleur b&b en deux semaines, et de loin.

L'hôte, Raffaella, est extraordinaire.

Le B&B est d'un très haut niveau aussi (chambre propre, calme relatif, linges de maison, sdb neuve), bien placé pas loin de kalla (et de toute façon Raffaella est là pour tout expliquer)

Le petit déjeuner est le meilleur que nous ayons eu dans un b&b de Sicile (ah ce tiramisu et ces gâteaux faits pour nous)

Raffaella, torneremo quando nostra bimba sarà piu grande :-) Grazie mille

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous recommandons fortement ce B&B qui offre un service tout à fait remarquable.
Rafaella a pris beaucoup de son temps pour nous montrer les endroits intéressants et les bons restaurants (ce qui est important car au départ nous avions choisi au hasard par rapport à l'aspect du restaurant, et nos choix se sont averrés particulièrement mauvais). Elle s'est également démenée pour régler un souci de permis de conduire ce qui nous a été d'une grande aide, c'est vraiment une personne accueillante et qui prend du temps pour ses hôtes. La chambre quant à elle est propre, le linge systématiquement lavé, et la salle de bain est neuve. Le petit déjeuner était varié, et là encore, Rafaella nous a préparé des pâtisseries différentes chaque jour, en plus de ce qu'il y avait déjà sur la table, pour nous faire gouter la cuisine italienne. Certainement le meilleur B&B que nous ayons eu durant notre séjour en sicile.

• Séjour du septembre 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Palerme
Hotel Porta Felice
B&B Essenze
N° 38 sur 464 à Palerme
B&B Porta Nuova
N° 4 sur 464 à Palerme

Vous connaissez Piccola Sicilia Ragolia ?

Informations supplémentaires concernant Piccola Sicilia Ragolia

Établissement : Piccola Sicilia Ragolia
Adresse: Via Tenente Giovanni Ingrao no 2, 90138, Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme > Politeama
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Navette aéroport
N° 110 sur 464 Auberges/B&B à Palerme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Piccola Sicilia Ragolia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Piccola Sicilia Ragolia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Piccola Sicilia Ragolia Palerme, Province Of Palermo