“Hôtel très accueillant et bien placé”

Best Western Ai Cavalieri Hotel
N° 9 sur 98 Hôtels à Palerme
Avis publié : 30 août 2014

Hôtel très bien situé au cœur de Palerme; il est possible de visiter les différents monuments à pied et de nombreuses lignes de bus partent de la place Politeama, située à quelques mètres de l'hôtel.
Le personnel est très accueillant et de bons conseils: Enrico, au petit déjeuner est très sympa et dynamique; le personnel de la réception nous a rendu de nombreux services et le directeur de l'hôtel est très proche des clients. Tout est mis en œuvre pour satisfaire au mieux le client.
Enfin, l'hôtel et les chambres sont très propres.
Hôtel à recommander!!

Marie & Stan

• Séjour en : août 2014
cavalieripa, Manager de Best Western Ai Cavalieri Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Je suis vraiment très heureux de lire votre commentaire.
Cette belle jugement nous récompense et nous encourage à poursuivre notre travail.
Au nom de toute mon équipe, je vous remercie beaucoup de nouveau et j'espère vous accueillir à nouveau à BEST WESTERN Ai Cavalieri Hotel.

Mr. Girolamo Liga
Directeur

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Hôtel tout confort, bien place, un personnel au top, très serviable et disponible (mention spéciale à enrico au petit déjeuner et mickaele prêt a vous avancer 5 euros que vous redonnerez pour payer le parking et éviter les pv qui tombent très vite ;) ), des chambres spacieuses et très jolies...idéal pour un séjour agréable à Palerme!
Ben & Julie

Séjour en : août 2014
cavalieripa, Direttore de Best Western Ai Cavalieri Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Cher Ben & Julie,

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 39 091 583282.

Mr. G. Liga
Directeur
BEST WESTERN Ai Cavalieri Hotel

Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Excellent séjour grâce a l emplacement et a l accueil dans l hotel
État excellent des chambres
Bar de l hotel particulièrement serviable et agréable
Très bien situé entre la vieille ville et palerme moderne même si la ville en elle même n a que peu d intérêt...
Nous recommandons vivement cet hotel

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 2 août 2012

Hôtel situé à proximité des quartiers touristiques les plus intéressant de Palerme. Nous n'avons pas pris le parking de l'hôtel, facturé 15 euros, car on peut se garer aisément à proximité pour moins cher. La chambre est correcte, l'accueil est cependant un peu froid. Le petit déjeuner est un point fort, le choix étant large et le buffet se tenant dans un atrium.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2012

L’hôtel nous a ravis par son emplacement très central (resto, shopping, cathédrale de Palerme), le calme du quartier, et sa très agréable salle à déjeuner dans le jardin intérieur. Les chambres sont relativement grandes, avec parquet, et celles donnant sur la rue bénéficient d’un balcon fort agréable pour humer l’air chaud dès le petit matin. Une adresse à recommander !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2011

Très belle restauration d'un immeuble ancien dans quartier central et calme.
Réception très professionnelle et efficace. Petits déjeuners parfaits servis dans un cadre confortable. Nombreuses pièces communes cosy. Bonne connexion internet dans les chambres. Excellent rapport qualité/prix . Parking payant et ... très très petit à 50 mètres.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

Un hotel très bien situé, au calme, dans des chambres très agréables.
Le petit déjeuner est très bon et les réceptionnistes aimables, le cadre très sympathiques. Les chambres sont spacieuses et les environs sont idéales.
Proches de nombreux restaurants, de beaux monuments historiques et des artères de shopping.
La chambre est propre et la salle de bain bien équipée.
IL faut faire attention cependant, il n'y a pas de places pour un parking.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Palerme
Tribunali
Massimo Plaza Hotel
N° 7 sur 98 à Palerme
Eurostars Centrale Palace
N° 15 sur 98 à Palerme

Vous connaissez Best Western Ai Cavalieri Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Ai Cavalieri Hotel

Adresse: Via Sant'Oliva 8, 90141, Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme > Politeama
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels de luxe à Palerme
N°9 des hôtels d'affaires à Palerme
N°13 des hôtels romantiques à Palerme
Catégorie de prix : 77€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Ai Cavalieri Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Ai Cavalieri Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Ai Cavalieri Palerme
Best Western Ai Cavalieri Hotel Palerme, Province Of Palermo