“hôtel bien situé - bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Palermo Centro

Mercure Palermo Centro a été ajouté à vos Favoris
Mercure Palermo Centro
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Mariano Stabile 112, 90139, Palerme, Sicile, Italie (Politeama)   |
N° 17 sur 101 Hôtels à Palerme
ÉcoLeadersNiveau Argent
“hôtel bien situé - bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous arrivions de 10 jours de bateau, heureux de découvrir l'espace de notre chambre nouvellement rénovée et une salle de bains nickel. Accueil parfait, ordi Mac à disposition dans le hall, petit déjeuner copieux. Il y avait des échaffaudages devant notre fenêtre, mais nous n'avons pas été gênés du tout par les travaux.
Nous recommandons cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Hotel assez bien placé, accueil "minimum syndical", chambre très petite, literie dépassée, l'ensemble n'est pas du tout au niveau que l'on est en droit d'attendre d'un mercure... Certes, l'hotel est bon marché quand on bénéficie de tarifs promotionnels, on peut meme considerer que c'est un palace quand on le compare à beaucoup d'immeubles de Palerme! Le petit dejeuner est complet, avec des produits de qualité moyenne, la salle est très bruyante...bilan mitigé, peut convenir pour 1 ou 2 nuits..

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avions une chambre pour 4, (75 euros, prix imbattable)très spacieuse avec du mobilier de qualité. Le petit déjeuner était bien fourni et excellent, le seul point négatif c'est l'attente au petit déj. La salle n'est pas assez grande, du coup il peut y avoir de la queue.

• Séjour du juillet 2013
Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Emplacement pratique, à deux trois rues du centre de Palerme et quartier calme. Personnels peu loquace. La chambre que nous avons eu était catastrophique, les rideaux n'étaient pas accrochés à la fenêtre mais posé parterre, le support document cassé, l'aspirateur n'a pas été passé partout et le rideau de douche (de très mauvais gout dans une salle de bain moderne) déchiré à plusieurs endroits. La douche bouché a débordé dans toute la salle de bain ... et il a fallut attendre un bon moment avant de pouvoir prendre enfin une douche ! Ca fait beaucoup de problème pour une chambre ! Cet hotel est tres du standard mercure en france !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons fait une halte à Palerme lors de notre séjour en Sicile. L'hôtel est très bien placé et les services proposés sont de bonne qualité.
Deux bémols cependant : Il y a des travaux actuellement à l'hôtel qui empêchent l'accès aux balcons et dont le bruit est pesant en journée. Par ailleurs, bien que l'affichage internet indiquait que l'hôtel bénéficiait de parking, ce n'est pas le cas. Il y seulement la possibilité de se garer sur les places dans les rues (lignes bleues + paiement aux horodateurs) ou dans un parking couvert situé en face de l'hôtel (16€ / jour).
Malgré tout, l'hôtel Mercure Palermo Centro est de bon rapport qualité / prix et nous le recommandons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pointe Noire, Congo-Brazzaville
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Hôtel bien situé en centre ville. Chambres spacieuses et confortables. accueil en français à la réception. Très bon petit déjeuner à l'exception des liquides (café et jus imbuvables mais qui ne remettent pas en cause une impression très favorable). Notre fils de 9 ans, non prévu dans la réservation, ne nous a pas été facturé. Excellente adresse pour une escale à Palerme

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Palerme
Hotel ibis Styles Palermo
Politeama Palace Hotel
N° 9 sur 101 à Palerme
Alma Hotel
N° 1 sur 101 à Palerme

Vous connaissez Mercure Palermo Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Palermo Centro

Établissement : Mercure Palermo Centro
Adresse: Via Mariano Stabile 112, 90139, Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme > Politeama
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Palerme
N°13 des hôtels de luxe à Palerme
N°15 des hôtels familiaux à Palerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Palermo Centro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Cancelon, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Ebookers, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Palermo Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Palermo Centro Palerme
Mercure Palermo Centro Palerme, Province Of Palermo