“Bien placé mais...”

Mercure Palermo Centro
N° 11 sur 98 Hôtels à Palerme
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 12 octobre 2013

Je mets 2 uniquement pour l’emplacement!!!! Sortant d'un autre hôtel Mercure en Sicile, je pensais que celui ci serait aussi à la hauteur du nom... L'accueil fut froid et impersonnel, la chambre mériterait un rafraichissement urgent, la climatisation était bruyante et ne refroidissait absolument pas!!!! La literie était quant à elle d'une autre époque... Pas de wifi dans les chambres... Des échafaudages aux fenêtres... Le petit déjeuner, si on peut l'appeler comme ça, était une horreur, rien n'est frais, que des conserves ou du sous vide, le café et le chocolat sont noyés dans l'eau, les jus insipides et il n'y a aucun choix de viennoiseries ou autres!! On en ressort avec la même faim qu'en arrivant!! Il n'y a que l'emplacement central dans la ville qui est le point fort de cet hôtel...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 912)

Avis publié : 23 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 21 septembre 2013

Très bon hotel correspondant aux standards habituels de la gamme Mercure. Bien situé dans Palerme non loin du quartier du port et du centre ville. Pas de restaurant sur place mais possibilité de se rendre facilement à pieds pour diner en ville. Petit déjeûner à améliorer en termes de choix. Jus d'orange pas bon !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

l'hôtel mercure centrale de Palerme est très correct, bien situé si vous devez prendre un bateau. Petit déjeuner généreux ! Pour moi plus un 3 étoiles qu'un quatre étoiles. Repond aux standing internationaux.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 31 août 2013

L'hôtel est très bien situé, à côté de la Via Roma et des principales artères de la ville.
Le service de l'hôtel est médiocre. Personnel peu avenant, peu souriant !
Nous avons eu une chambre avec une douche cassée et la clim qui ne fonctionnait pas.
Le comble a été le petit déjeuner particulièrement mauvais et pas à la hauteur d'un 4 étoiles (contrairement au Mercure de Syracuse). Peu de choix et un café pas bon du tout !
Pas de wifi, ce qui est tout de même très surprenant !

L'hôtel et le service ne sont pas du tout au niveau de leur prétention ! Très décevant !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 13 août 2013

Nous arrivions de 10 jours de bateau, heureux de découvrir l'espace de notre chambre nouvellement rénovée et une salle de bains nickel. Accueil parfait, ordi Mac à disposition dans le hall, petit déjeuner copieux. Il y avait des échaffaudages devant notre fenêtre, mais nous n'avons pas été gênés du tout par les travaux.
Nous recommandons cet hotel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Palerme
Politeama Palace Hotel
Tribunali
Ambasciatori Hotel
Ambasciatori Hotel
N° 9 sur 98 à Palerme

Vous connaissez Mercure Palermo Centro ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Palermo Centro

Adresse: Via Mariano Stabile 112, 90139, Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme > Politeama
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Palerme
N°10 des hôtels de luxe à Palerme
N°10 des hôtels familiaux à Palerme
Catégorie de prix : 43€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Palermo Centro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Palermo Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Palermo Centro Palerme
Mercure Palermo Centro Palerme, Province Of Palermo