Mercure Palermo Centro
Hotel Elite(Palerme)
  • Service d'étage
1 990 résultats
Avis publié : 24 juin 2014

L'hôtel est très bien tenu et les chambres sont confortables.
Nous avons été très bien accueilli à notre arrivée et durant le séjour. Le personnel a été très gentil et s'est occupé de tout (des bagages) lorsque nous avons demandé une chambre plus calme.
L'hôtel est bien situé car proche du centre et tout près de l'arrivée du bus reliant l'aéroport.
Autant que possible il vaut mieux demander une chambre calme.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2014

Les points positifs : emplacement, chambre claire, propre et de grande taille (chambre catégorie supérieure), accueil professionnel, tarif convenu avec un petit parking situé en face de l’hôtel, petit-déjeuner de qualité.

Les points négatifs : assez bruyant malgré un double vitrage, odeur de tuyauterie désagréable dans la salle de bain.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel pour la 2ème fois. Comme la 1ère fois, j'ai été déçue par le petit déjeuner industriel proposé. Cependant les fruits frais ont sauvé ce repas.
Les chambres sont confortables, quoique les nuisances sonores extérieures soient parfois dérangeantes.
Ce que je n'ai pas aimé : j'ai réservé via le site ACCOR et j'avais précisé que nous voyagions en couple avec un bébé de moins d'un an : on nous a logé dans une chambre triple (2 lits double et un canapé convertible) mais le problème c'est que c'était très dangereux pour le bébé qui a du dormir avec nous. En salle du petit déjeuner, nous avons demandé un siège bébé : il n'y en a pas. C'est étonnant je trouve. Les familles avec bébés ne sont elles pas les bienvenues chez vous ??
Mais ayant connu 10 jours plus tard une expérience catastrophique avec un autre hôtel de la ville, je conseille 10 fois celui ci, pour la propreté, l'amabilité, et la facilité d'accès en voiture.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2014