“Hôtel à recommander”

Hotel Federico II - Central Palace
N° 35 sur 98 Hôtels à Palerme
Avis publié : 23 août 2014

Hôtel idéalement situé en plein centre, chambre spacieuse et calme, propre
Grande salle de bains avec linge de toilette changé tous les jours
Personnel accueillant parlant française et anglais
PDJ très correct

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 17 août 2014

Le Grand Hotel Federico II de Palerme est une institution qui mérite largement une réservation. Il est bien situé, à proximité immédiate du centre de Palerme mais dans un petite rue tranquille. L'accueil est professionnel : poli et serviable, sans excès ni froideur. Il propose de vastes chambres confortables, bien décorées et bien équipées. Le petit-déjeuner est impeccable : copieux, frais et varié. Certains membres du personnel parlent couramment le français. Le rapport qualité/prix est excellent. Bref, cet hôtel est un excellent pied à terre pour visiter Palerme. Je le recommande totalement.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil particulier. J'en ai eu deux différentes à deux périodes et elles étaient toutes...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Emplacement idéal pour visiter palerme
Rapport qualité prix excellent
Personnel très sympathique
Petit déjeuner correct
Bons conseils sur la ville et les lieux a visiter
Je recommande cet hôtel autant pour son rapport qualité prix que pour la qualité de service

Séjour en : août 2014
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Un accueil un peu froid certes.
Mais pour le reste rien a redire. Prêt d'un lit bébé pour mon fils gracieusement. La chambre est propre et spacieuse. Un très grand lit dans la chambre et confortable.
Une situation idéale pour visiter palerme.
Le personnel est très agréable. Petit dej correct et serveurs aux petits soins.
On revient bientôt et j'ai hâte !

Séjour en : août 2014
Avis publié : 20 novembre 2013

hotel bien situé au centre ville permettant de visiter facilement. l’accueil est agréable, le personnel est disponible, le français est parlé couramment. La wifi facilite les contacts.. Les chambres sont spacieuses, propres et agréables, la salle de bain très grande, bien équipée, avec nécessaire à toilette chaque jour. Le ménage est fait de façon régulière. Les repas sont de qualité , le petit déjeuner est copieux et le service à la hauteur. la climatisation était silencieuse est fort appréciée. je vous le conseille surtout en famille ou avec des amis

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur une rue sans issue sont supers
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2013

Hôtel de qualité de part son accueil excellent et en Français. Ma chambre était spacieuse ainsi que la salle de bain et impeccablement propre, avec wifi gratuit en chambre. Climatisation très efficace surtout par 34 degrés. Le souper de qualité avec un personnel aimable et souriant. Le matin, buffet salé et sucré mais sans grand choix, basic en faite. Par contre, l'accès à l'hôtel pas simple avec une circulation anarchique dans Palerme, l'Italie du sud dans toute sa splendeur. Situé assez près du centre, mais forcément avec ses inconvénients.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2013

Hôtel bien placé au centre de Palerme dans une rue tranquille. Accueil très agréable, avec un personnel très attentionné. Les chambres sont spacieuses, propres et agréables. La salle de bains étaient très grande, avec baignoire, très bien équipée. Restaurant parfait, le service est courtois et sympathique. La clim était également très efficace et facilement réglable. Possibilité de se garer sur les places de l'hôtel pour 16h par jour mais le stationnement est gratuit dans la rue de 20h à 8h. Un hôtel où l'on se sent bien dans une ville oppressante...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Palerme
Grand Hotel et Des Palmes
N° 13 sur 98 à Palerme
Artemisia Palace Hotel
Artemisia Palace Hotel
N° 6 sur 98 à Palerme

Vous connaissez Hotel Federico II - Central Palace ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Federico II - Central Palace

Adresse: Via Principe di Granatelli 60, 90139, Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme > Politeama
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°24 des hôtels de luxe à Palerme
Catégorie de prix : 88€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Federico II - Central Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Federico II - Central Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Federico Ii Palermo
Hotel Federico II - Central Palace Palerme, Province Of Palermo