“Correct et très bien situé”

Ambasciatori Hotel
N° 8 sur 98 Hôtels à Palerme
“Correct et très bien situé”
Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous avons réservé cet hotel en suivant les recommandations d'un célèbre guide de voyages et nous n'avons pas été déçus. L'hôtel est extrêmement bien situé, à moins de 5 minutes à pied de Quattro Canti et à 10/15 minutes du Palais des Normands.

Comme la plupart des hôtels que nous avons pu fréquenter en Sicile, la disposition est un peu étrange puisque cohabitent dans l'immeuble des appartements privés, des entreprises et l'hôtel. Les chambres sont donc distribuées sur différents paliers privés, accesibles avec une carte magnétique, et la réception est tout en haut de l'immeuble (par ascenseur, heureusement!).

Le tout est très correct et propre. La terrasse sur laquel l'on prend le petit déjeuner offre une vue superbe sur les toits de Palerme. Les chambres sont un peu défraichies et l'insonorisation laisse à désirer: durant les trois nuits que nous avons passés là, nous avons été systématiquement réveillés par des arrivées et départ de touristes de très bon matin, alors qu'ils n'étaient en soi pas particulièrement bruyants.

Un bon choix pour être au coeur de l'action à bon prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 1 novembre 2011

Hotel charmant au cœur du vieux Palerme, à proximité de tous les monuments incontournables... Tout peut se faire à pieds.. Le trésor de cet hôtel est bien sur son toit terrasse surplombant toute la ville... Un avantage inégalable sur tout les autres hôtels et palazzio . En revanche, bien que les chambres soient très convenables, les fenêtres donnent sur des cours délabrées et sont très sombres. Quelques détails sont encore à parfaire (eau chaude pour tout le monde ...).. Les petits déjeuner proposés sont très bien.

• Séjour du octobre 2011
CASSIS
Avis écrit le 22 octobre 2011

Personnel accueillant et situation très centrale qui permet de visiter la ville à pied.Vaste chambre au premier étage, sombre et sans âme. Très propre. Terrasse pour le petit déjeuner avec vue sur la ville et la mer: le plus incontestablement pour cet hôtel. Bon petit déjeuner mais la tradition du breakfast anglais n'est pas arrivée jusque là et nous avons regretté de ne pas pouvoir avoir des oeufs au plat.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Rouen
Avis écrit le 10 octobre 2011

Cet hôtel est très bien situé : central et non loin de la gare : via Roma . nous avons passé une nuit dans une chambre du 5° étage : vue sur le palais du film " Le Guépard "! chambre bien tenue ; le lit était , par contre trop ferme ; dommage . Personnel accueillant . Le must , c'est la terrasse du petit déjeûner : une vue panoramique sur Palerme qui, à elle seule, mérite le séjour dans cet établissement

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 20 septembre 2011

Cet hôtel est très bien situé vraiment proche de la gare, entre la mer et la cathédrale. Les chambres sont très confortables (certaines un peu sombres mais du coup au calme) et surtout la vue depuis la terrasse est magnifique. Vision sur les toits, les coupoles, la mer et les montagnes (tout en un). Personnels très gentils, un peu comme partout en sicile.
Je suis vraiment très contente de cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous sommes allés à parleme en novembre 2010, et l'hotel est splendide , notre chambre est très grande et superbement décoré, bien chauffée, le lit king size et confortable, le petit déj copieux à volonté et nous l'avons prix sur "LA TERRASSE" d'ou l'on domine Palerme , la plus belle vue et le soir nous avons réédité avec un digestif limoncello oblige encore plus beau tout illuminé, le personnel très serviable et l'hotel d'une propreté , rien à redire parfait pour un prix dérisoire (65 euros pour 2 petit déj compris) et très bien placé central pour visiter et à 500 m de la gare pour repartir prendre l'avion (6 € le car)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Auray, France
Avis écrit le 15 août 2011

Un hôtel très bien placé via Roma. Passé l'appréhension de monter dans un ascenseur "historique", on découvre un hôtel qui se décline sur plusieurs étages, ce qui ne simplifie pas les allers et venues compte tenu des demandes d'utilisation de l'ascenseur. Cependant les prestations y sont très bonnes avec, malgré tout , une nette différence entre les chambres du 3ème plus intéressantes que celles du 5ème. Les prestations sont de qualité, une mention spéciale pour le petit déjeuner ,sur le toit terrasse, qui est excellent et varié. Il règne dans cet hôtel une très bonne ambiance; un petit bémol cependant: lors d'une demande de renseignements sur les lignes de bus un manque de précision sur les possibilités d'achat de billets nous a pénalisé, un effort de communication plus posée et plus complète pourrait être fait; c'est aussi un service que l'on attend d'un hôtel..

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux