“Une vue 360° exceptionnelle sur Palerme”

Ambasciatori Hotel
N° 8 sur 98 Hôtels à Palerme
paris
“Une vue 360° exceptionnelle sur Palerme”
Avis écrit le 26 août 2012

Idéalement situé dans le centre ville, l'hôtel répond parfaitement au confort et services attendus pour sa catégorie. Le restaurant dont les plats sont tous fait "maison" bénéficie d'un cadre exceptionnel : la terrasse avec une vue panoramique 360° sur tout Palerme. C'est un havre de paix après une journée touristique.
Nous vous le recommandons !

Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Marseille
Avis écrit le 20 août 2012

Nous nous y sommes rendus plusieurs fois. Hôtel sympathique. Les chambres sont moyennes à tous les niveaux. Salles de bain médiocre mais la situation de l'hotel est agréable et la terrasse fabuleuse. Les petits déjeuners sont variés, sans grande qualité. Le restaurant est à tester. Service correct et plats assez originaux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 18 août 2012

En reservant pour quatres personnes nous avons eu droit à un immense appartements (4 chambres) dans le centre ville de Palerme avec TV, air conditionné et wifi.
Le personnel parle bien le francais et l'anglais.
Néanmoins la cage d'escalier était poussiéreuse et mal entretenue.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons reserve un appartement pour 2 adultes et 2 enfants et nous sommes retrouve avec un immense appartement meuble avec gout, a 2 minutes de l'hotel. La terrasse panoramique de l'hotel est tres charmante et le personnel nous a recommande de bons restaurants. Nous n'avons pas goute le petit dejeuner qui n'etait pas inclus, mais recommandons chaleureusement les appartements avec un tres bon rapport qualite-prix.

• Séjour du août 2012
StaffAmbasciatori, Staff Reception de Ambasciatori Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Chers monsieur, madame,
merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes
à bientot
Reception
Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons séjourné du 2 au 5/07/12 dans cet hotel idealement situé dans une rue principale (via Roma) pres des magasins et des points a visiter (10 min a pieds des Quatro Conti...) et le rapport qualité prix est excellent (75 euros/ nuit pour 2 avec petit dej inclus et c'est un 4 étoiles)...L'hotel se situe au 3 et 5 eme etage d'un immeuble et la reception est au 5 eme. Notre chambre était au 5 eme étage (chambre 509) avec vue sur une rue arriere et nous étions bien au calme. La chambre était jolie,spacieuse et propre de couleur jaune avec des meubles bruns. La salle de bains bleue était aussi agreable et grande et disposait meme d'une fenetre. Le petit dejeuner est au 6eme étage et le top est la terrasse panoramique bien ombragée et verdoyante donnant sur tous les toits de la ville, il y a meme un solarium. Le petit dej est correct meme s'il n'y a pas trop de choix mais il est frais (gateaux maison). Petit bémol pour le jus de fruits a base de jus en poudre+ pas de chaines TV Francaises...Le personnel est un peu trop discret dommage.Hotel a recommander fortement pour un sejour a Palerme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Cet hôtel est très bien situé dans Palerme, proche de la ville historique. Le personnel est très professionnel et attentionné. Les chambres sont agréables et confortables avec une salle de bain de bonne taille et très bien équipée.
L'hotel offre une très agréable terrasse pour le petit déjeuner, avec vue sur la vieille ville et ses coupoles. Tellement agréable qu'elle est régulièrement louée pour des fêtes privées pendant les soirées du week-end. C'est le seule réserve que nous avons en ce qui concerne cet hôtel.
Lors de nos deux séjours, il nous a été proposé une autre chambre, de niveau supérieur et dans une partie du bâtiment qui ne subissait pas le bruit de la fête. Merci pour cela, nous avons passé une très bonne nuit.
Mais il faut savoir que certains soirs, on ne peut guère profiter de la terrasse.
Il faut aussi parler du petit déjeuner littéralement exceptionnel, avec ses gâteaux maison, ses confitures délicieuses, tout un assortiment de fromages et charcuterie, des œufs brouillés, et un presse agrume pour confectionner son jus d'orange juste avant de le boire. Un délice.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
StaffAmbasciatori, Staff de Ambasciatori Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Chers Monsieur & Madame ,
mercì pour votre récention.
Nous sommes desolées pour le bruit de la musique mais quelque fois nous organisons de fêtes privées .
Nous espérons de vous accueillir une fois de plus
A bientôt
Le staff
Clichy, France
Avis écrit le 13 mai 2012

Très bon hôtel avec un personnel extrêmement gentil et serviable. La terrasse est tout simplement fabuleuse.
L'hôtel est en plus parfaitement situé, près des sites touristiques et de la gare de Palerme, permettant de rejoindre l'aéroport en moins d'1h30 par le train.

Chambre: spacieuse, confortable, de style ancien, mais avec une literie confortable. Les lits doubles sont en fait 2 lits simples accolés. par contre problème d'insonorisation, on entend vraiment otu ce qui se passe autour de la chambre.

Salle de bain: très bien, propre, douche moderne, quelques rangements et crochets.

Petit déjeuner: varié, bon et le fait de pouvoir préparer son jus d'orange à partir d'oranges pressées est un plus. De plus manger sur la terrasse le matin permet de bien démarrer la journée.

Personnel: toujours sympathique et arrangeant, tout le monde parle anglais, parfait

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux