“L'endroit idéal pour un séjour à Palerme”

Ambasciatori Hotel
N° 9 sur 98 Hôtels à Palerme
Avis publié : 1 octobre 2012

Un accueil très sympathique et très serviable.
Chambre charmante. La terrasse offre une superbe vue des quartiers anciens de Palerme.
Petit déjeuner et repas agréable et très fin.
L'hôtel est situé en plein centre historique, l'idéal pour aller ensuite déambuler tranquillement à pied dans les rues animées de la ville.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
StaffAmbasciatori, Staff Reception de Ambasciatori Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2012

Cher Messieurs,
nous vous remercions pour votre comment.
Nous serons très heureuse de vous donner encore hospitalitè !
A bientot
Le Staff

Avis publié : 24 septembre 2012

Idéalement situé pour la visite du centre historique de Palerme.
Agréable cocktail de bienvenue
Et, surtout, la vue fabuleuse depuis la terrasse!
Mais l'appartement que nous avions réservé dans l'Annexe (une cinquantaine de mètres de l'hôtel), grand, propre et bien agencé, donnait sur une arrière-cour hideuse et était bruyant le soir ( boite de nuit ou similaire proche). Boules Quiès bienvenues!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012

idéalement placé
chambre correct
Dommage petite salle de bain : à revoir

vue panoramique magnifique :.... avec restaurant
buffet petit déjeuner : excellent
Le must : cocktail accueil offert
personnel : bien

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel pour visiter Palerme. L'hôtel est très bien situé au coeur de la via Roma, les chambres sont belles et la propreté irréprochables. La vue de la terrasse est magnifique que ce soit pour un aperol spritz ou le petit déjeuner c'est un superbe panorama.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 26 août 2012

Idéalement situé dans le centre ville, l'hôtel répond parfaitement au confort et services attendus pour sa catégorie. Le restaurant dont les plats sont tous fait "maison" bénéficie d'un cadre exceptionnel : la terrasse avec une vue panoramique 360° sur tout Palerme. C'est un havre de paix après une journée touristique.
Nous vous le recommandons !

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Nous nous y sommes rendus plusieurs fois. Hôtel sympathique. Les chambres sont moyennes à tous les niveaux. Salles de bain médiocre mais la situation de l'hotel est agréable et la terrasse fabuleuse. Les petits déjeuners sont variés, sans grande qualité. Le restaurant est à tester. Service correct et plats assez originaux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

En reservant pour quatres personnes nous avons eu droit à un immense appartements (4 chambres) dans le centre ville de Palerme avec TV, air conditionné et wifi.
Le personnel parle bien le francais et l'anglais.
Néanmoins la cage d'escalier était poussiéreuse et mal entretenue.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Palerme
Tribunali
Alma Hotel
N° 1 sur 98 à Palerme
Palazzo Brunaccini
N° 11 sur 98 à Palerme

Vous connaissez Ambasciatori Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ambasciatori Hotel

Adresse: Via Roma 111, 90133, Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme > Tribunali
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°7 des hôtels familiaux à Palerme
N°8 des hôtels de luxe à Palerme
N°10 des hôtels romantiques à Palerme
Catégorie de prix : 55€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambasciatori Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambasciatori Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambasciatori Palerme
Ambasciatori Hotel Palerme, Province Of Palermo