“D'expérience, la meilleure adresse à Palerme” 5 5 étoiles
Avis sur Ambasciatori Hotel

Ambasciatori Hotel
N° 12 sur 101 Hôtels à Palerme
Ghasri
“D'expérience, la meilleure adresse à Palerme”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

L"hôtel Ambasciatori, découvert, récemment grâce à Tripadvisor, constitue, à mon avis, une adresse de référence à Palerme. Aménagé dans un ancien immeuble, la disposition des lieux trouble quelque peu, au prime abord, le visiteur (réception au 5ème, chambre au 3ème...). L'amabilité du personnel et l'attention portée à satisfaire vos souhaits d'installation (parking, etc...) vous mettent toutefois directement à l'aise. Disposant d'une terrasse sur le toit (bar/restaurant) offrant une vue unique sur la ville et ses monuments, l'hôtel est idéalement situé pour visiter la vieille ville. Le restaurant est de grande qualité et d'une adaptabilité étonnante à tenter de satisfaire vos exigences. Pdj correct. Rapport qualité/prix exceptionnel. A souligner l'annulation sans frais d'une nuit à la suite d'un départ rendu précépité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
StaffAmbasciatori, Staff Reception de Ambasciatori Hotel, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Cher Messieurs,
le staff de l'Hotel et sourtout le personel du restaurant vous remercie fortement pour votre très gentil comment!!
Avec notre meilleurs salutations
A la prochaine

• Tchèque en 1er
rochefort du gard
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

nous revenons de Sicile et avons séjourné deux nuits dans cet hôtel en début de séjour et une troisième nuit à la fin.
Nous avons beaucoup aimé la grande chambre du 3ème étage (les deux premières nuits), l excellente literie, la décoration récemment refaite, la salle de bains avec une grande douche très contemporaine, le calme. Un peu moins celle du 5ème étage (la dernière nuit), plus petite, décoration moins récente, douche plus petite, plus bruyante (près de la réception et sous le restaurant), mais literie de même qualité.
L accueil de l hotel est parfait, le personnel serviable et souriant, les petits déjeuners copieux et bons.

Nous avons apprécié les petits déjeuners et le pot de bienvenue sur la magnifique terrasse, la proximité de la gare centrale et du centre historIque.

Et depuis peu, ils ont ouvert pour leurs clients un restaurant au 5ème étage vraiment délicieux, à prix raisonnable...

En résumé, je considére cet hôtel excellent dans sa catégorie (prix très corrects) et le recommande vivement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher Messieurs,
nous sommes très hereuse de votre comment!
Nous vous remercions pour ca.
Les chambre au troisieme etage sont le deluxe; au cinquieme etage il y a les classique ( les deluxe sont plus nouveaux)
Nous hesperons de nous vous avoir encore dans notre hotel.
cordiallement,
Le staff
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Un accueil très sympathique et très serviable.
Chambre charmante. La terrasse offre une superbe vue des quartiers anciens de Palerme.
Petit déjeuner et repas agréable et très fin.
L'hôtel est situé en plein centre historique, l'idéal pour aller ensuite déambuler tranquillement à pied dans les rues animées de la ville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Cher Messieurs,
nous vous remercions pour votre comment.
Nous serons très heureuse de vous donner encore hospitalitè !
A bientot
Le Staff
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Idéalement situé pour la visite du centre historique de Palerme.
Agréable cocktail de bienvenue
Et, surtout, la vue fabuleuse depuis la terrasse!
Mais l'appartement que nous avions réservé dans l'Annexe (une cinquantaine de mètres de l'hôtel), grand, propre et bien agencé, donnait sur une arrière-cour hideuse et était bruyant le soir ( boite de nuit ou similaire proche). Boules Quiès bienvenues!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ESSONNE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

idéalement placé
chambre correct
Dommage petite salle de bain : à revoir

vue panoramique magnifique :.... avec restaurant
buffet petit déjeuner : excellent
Le must : cocktail accueil offert
personnel : bien

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel pour visiter Palerme. L'hôtel est très bien situé au coeur de la via Roma, les chambres sont belles et la propreté irréprochables. La vue de la terrasse est magnifique que ce soit pour un aperol spritz ou le petit déjeuner c'est un superbe panorama.

• Séjour du août 2012
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Idéalement situé dans le centre ville, l'hôtel répond parfaitement au confort et services attendus pour sa catégorie. Le restaurant dont les plats sont tous fait "maison" bénéficie d'un cadre exceptionnel : la terrasse avec une vue panoramique 360° sur tout Palerme. C'est un havre de paix après une journée touristique.
Nous vous le recommandons !

Séjour du août 2012 - voyage en famille