“Idéalement situé”

Ambasciatori Hotel
N° 9 sur 98 Hôtels à Palerme
Avis publié : 29 octobre 2012

Cet hôtel est situé à proximité de la gare et du terminus de la navette en provenance de l'aéroport, mais surtout tout proche du vieux Palerme, du centre historique et du port. C'est le point de départ idéal pour découvrir à pied les merveilles de cette ville.
Nous avons choisi une chambre standard (premier prix) : ces chambres sont situées au 3eme étage d'un immeuble ancien en cours de rénovation, ce qui permet de bénéficier de tout le confort actuel : climatisation, salle de bain moderne mais qui malheureusement peut occasionner aussi du bruit si la chambre est située près de la zone de travaux (après notre première nuit, nous avons obtenu une autre chambre au calme et ce sans problème). Autre bémol, l'impression d'enfermement : les fenêtres double vitrage et les volets sont constamment fermées ( donnant sur cour intérieure encombrée ou vers la rue) donc aucune vue du 3 eme étage. Les chambres aux étages supérieurs, plus chères bénéficient elles d'une vue sur la ville.
L'hôtel est décoré avec goût, le personnel est attentionné et le plus de cet hôtel, en dehors de sa situation, est son toit terrasse où sont servis les petits déjeuners ou les dîners. On a une vue à 360° sur la ville avec ses coupoles, les montagnes et la mer : c'est féerique...
Les petits déjeuners sont présentés sous forme de buffet avec pains différents, viennoiseries siciliennes, gâteaux maison, confitures, fruits frais, mais aussi jambon, œufs et fromages siciliens : de quoi attaquer la journée du bon pied...
Excellent rapport qualité/prix si la chambre est au calme.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
StaffAmbasciatori, staff reception de Ambasciatori Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2012

Cher Monsieur, Madame,
nous vous remercions pour votre bonne comment sur l'Hotel et la ville.
Nous esperons de vous revoir dans notre ville e sourtout de vous donner encore hospitalitè dans notre maison
Mercì
à bientot
Le staff

Avis publié : 28 octobre 2012

L"hôtel Ambasciatori, découvert, récemment grâce à Tripadvisor, constitue, à mon avis, une adresse de référence à Palerme. Aménagé dans un ancien immeuble, la disposition des lieux trouble quelque peu, au prime abord, le visiteur (réception au 5ème, chambre au 3ème...). L'amabilité du personnel et l'attention portée à satisfaire vos souhaits d'installation (parking, etc...) vous mettent toutefois directement à l'aise. Disposant d'une terrasse sur le toit (bar/restaurant) offrant une vue unique sur la ville et ses monuments, l'hôtel est idéalement situé pour visiter la vieille ville. Le restaurant est de grande qualité et d'une adaptabilité étonnante à tenter de satisfaire vos exigences. Pdj correct. Rapport qualité/prix exceptionnel. A souligner l'annulation sans frais d'une nuit à la suite d'un départ rendu précépité.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
StaffAmbasciatori, Staff Reception de Ambasciatori Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2012

Cher Messieurs,
le staff de l'Hotel et sourtout le personel du restaurant vous remercie fortement pour votre très gentil comment!!
Avec notre meilleurs salutations
A la prochaine

Avis publié : 27 octobre 2012

nous revenons de Sicile et avons séjourné deux nuits dans cet hôtel en début de séjour et une troisième nuit à la fin.
Nous avons beaucoup aimé la grande chambre du 3ème étage (les deux premières nuits), l excellente literie, la décoration récemment refaite, la salle de bains avec une grande douche très contemporaine, le calme. Un peu moins celle du 5ème étage (la dernière nuit), plus petite, décoration moins récente, douche plus petite, plus bruyante (près de la réception et sous le restaurant), mais literie de même qualité.
L accueil de l hotel est parfait, le personnel serviable et souriant, les petits déjeuners copieux et bons.

Nous avons apprécié les petits déjeuners et le pot de bienvenue sur la magnifique terrasse, la proximité de la gare centrale et du centre historIque.

Et depuis peu, ils ont ouvert pour leurs clients un restaurant au 5ème étage vraiment délicieux, à prix raisonnable...

En résumé, je considére cet hôtel excellent dans sa catégorie (prix très corrects) et le recommande vivement.

Cher Messieurs,
nous sommes très hereuse de votre comment!
Nous vous remercions pour ca.
Les chambre au troisieme etage sont le deluxe; au cinquieme etage il y a les classique ( les deluxe sont plus nouveaux)
Nous hesperons de nous vous avoir encore dans notre hotel.
cordiallement,
Le staff

Avis publié : 1 octobre 2012

Un accueil très sympathique et très serviable.
Chambre charmante. La terrasse offre une superbe vue des quartiers anciens de Palerme.
Petit déjeuner et repas agréable et très fin.
L'hôtel est situé en plein centre historique, l'idéal pour aller ensuite déambuler tranquillement à pied dans les rues animées de la ville.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Cher Messieurs,
nous vous remercions pour votre comment.
Nous serons très heureuse de vous donner encore hospitalitè !
A bientot
Le Staff

Avis publié : 24 septembre 2012

Idéalement situé pour la visite du centre historique de Palerme.
Agréable cocktail de bienvenue
Et, surtout, la vue fabuleuse depuis la terrasse!
Mais l'appartement que nous avions réservé dans l'Annexe (une cinquantaine de mètres de l'hôtel), grand, propre et bien agencé, donnait sur une arrière-cour hideuse et était bruyant le soir ( boite de nuit ou similaire proche). Boules Quiès bienvenues!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012

idéalement placé
chambre correct
Dommage petite salle de bain : à revoir

vue panoramique magnifique :.... avec restaurant
buffet petit déjeuner : excellent
Le must : cocktail accueil offert
personnel : bien

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel pour visiter Palerme. L'hôtel est très bien situé au coeur de la via Roma, les chambres sont belles et la propreté irréprochables. La vue de la terrasse est magnifique que ce soit pour un aperol spritz ou le petit déjeuner c'est un superbe panorama.

• Séjour en : août 2012