“Bon hotel dans le centre de Palerme”

Ambasciatori Hotel
N° 6 sur 101 Hôtels à Palerme
marseille
“Bon hotel dans le centre de Palerme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

Situation ideale pour visiter le centre historique de Palerme
Bon accueil et excellente propreté
Superbe terrasse d'ou l'on peut admirer la ville
Seul bémol, la chambre qui donne à l'arrière près des bars est un peu bruyante
mais excellent souvenir cependant

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Uccle, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

Il s'agît d'un tout petit hôtel puisqu'il a moins de quinze chambres, situées à deux étages d'un immeuble proche des lieux touristiques de Palerme. Nous y avons apprécié la gentillesse de tout le personnel, le confort de la chambre et son calme. (nous étions là le 31 décembre et ayant pris une chambre qui donnait sur l'arrière, avec doubles fenêtres, nous n'avons même pas entendu les pétards, et pourtant les Italiens aiment en lancer !... L'hôtel a un petit restaurant au 7ème, sur la terrasse, et nous y avons réveillonné. C'était très sympa. A minuit, de la terrasse, nous avons pu admirer des dizaines et des dizaines de feux d'artifice. Deux (toutes) petites critiques: la wifi qui ne marche que dans quelques endroits de l'hôtel, et la douche, assez étroite. C'est quand même un hôtel que nous vous recommandons chaudement....

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Premiere surprise, l'hôtel est au 5ieme étage de l'immeuble.
Deuxième surprise le wifi ne marche pas dans les chambres et il n'y a que des chaînes italienne sur une TV minuscule.

Points positifs : situation, propreté, gentillesse du personnel et une terrasse avec une vue splendide sur tout Palerme.

Sûrement mieux en été qu'en hiver

• Séjour du décembre 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

Hôtel central dans le vieux Palerme, une situation idéale pour visiter et facile d'accès en voiture. Très bon accueil, service pro et de bon conseil (adresses de restaurant tops).
Les chambres sont grandes et décorées avec soin. Et avec la climatisation ce qui est indispensable en été à Palerme. Un seul regret: notre chambre au 1er étage était aveugle.
Enfin la terrasse, incroyable, qui offre une vue magnifique sur la ville. C'est un bonheur d'y prendre le petit déjeuner (très bon) ou de siroter un verre au coucher du soleil le soir.
Bref une très bonne adresse pour un prix raisonnable à Palerme

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
PIOLENC
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2012

Après avoir passé 3 nuits dans cet hotel , je peux dire que nous en sommes satisfaits.
Notre chambre au 5eme , pour la vue sur la ville, magnifique le matin au lever du jour, était meublée du lit "King Size".... super confortable. Pour moi, avec une corpulance plutot importante , presque impossible de rentrer dans la cabine douche. Mais jambes devaient enjamber le bidet, pour m'asseoir sur le w-c..!!!! Donc salle de bains bien trop petite.
Nous avons pris nos 3 repas du soir , et là très bien..!! Nous avons chaque soir changé et gouté ainsi des spécialités Siciliennes. Très bien conseillé par le responsable de salle. Comme d'ailleurs, tout le personnel , qui est très sympa.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Meudon, Ile-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons apprécié la situation au coeur du vieux Palerme, l'accueil sympathique et la belle terrasse pour le petit déjeuner. Par contre, la chambre au 1er était sombre avec vue sur un mur. Le petit déjeuner était très bon.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cleder, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

Cet hôtel est situé à proximité de la gare et du terminus de la navette en provenance de l'aéroport, mais surtout tout proche du vieux Palerme, du centre historique et du port. C'est le point de départ idéal pour découvrir à pied les merveilles de cette ville.
Nous avons choisi une chambre standard (premier prix) : ces chambres sont situées au 3eme étage d'un immeuble ancien en cours de rénovation, ce qui permet de bénéficier de tout le confort actuel : climatisation, salle de bain moderne mais qui malheureusement peut occasionner aussi du bruit si la chambre est située près de la zone de travaux (après notre première nuit, nous avons obtenu une autre chambre au calme et ce sans problème). Autre bémol, l'impression d'enfermement : les fenêtres double vitrage et les volets sont constamment fermées ( donnant sur cour intérieure encombrée ou vers la rue) donc aucune vue du 3 eme étage. Les chambres aux étages supérieurs, plus chères bénéficient elles d'une vue sur la ville.
L'hôtel est décoré avec goût, le personnel est attentionné et le plus de cet hôtel, en dehors de sa situation, est son toit terrasse où sont servis les petits déjeuners ou les dîners. On a une vue à 360° sur la ville avec ses coupoles, les montagnes et la mer : c'est féerique...
Les petits déjeuners sont présentés sous forme de buffet avec pains différents, viennoiseries siciliennes, gâteaux maison, confitures, fruits frais, mais aussi jambon, œufs et fromages siciliens : de quoi attaquer la journée du bon pied...
Excellent rapport qualité/prix si la chambre est au calme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
StaffAmbasciatori, staff reception de Ambasciatori Hotel, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Cher Monsieur, Madame,
nous vous remercions pour votre bonne comment sur l'Hotel et la ville.
Nous esperons de vous revoir dans notre ville e sourtout de vous donner encore hospitalitè dans notre maison
Mercì
à bientot