“Séjour très agréable”

Ambasciatori Hotel
N° 9 sur 98 Hôtels à Palerme
Avis publié : 2 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel. A l'arrivée, une chambre nous a été proposée mais ayant passé une très mauvaise nuit due au bruit, on nous a proposé une autre chambre, plus calme. Le personnel était charmant, nous nous sommes sentis bien accueilli et avons été bien informés. Cerise sur le gateau, le petit déjeuner était bon et copieux, servi sur le toit-terrasse surplombant les toits de la vieille ville. La vue était très agréable et la situation était idéale pour des visites à pied.
Petit bémol : les murs sont fins, ce qui est souvent le cas dans de vieilles constructions italiennes.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mars 2013

Situation ideale pour visiter le centre historique de Palerme
Bon accueil et excellente propreté
Superbe terrasse d'ou l'on peut admirer la ville
Seul bémol, la chambre qui donne à l'arrière près des bars est un peu bruyante
mais excellent souvenir cependant

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2013

Il s'agît d'un tout petit hôtel puisqu'il a moins de quinze chambres, situées à deux étages d'un immeuble proche des lieux touristiques de Palerme. Nous y avons apprécié la gentillesse de tout le personnel, le confort de la chambre et son calme. (nous étions là le 31 décembre et ayant pris une chambre qui donnait sur l'arrière, avec doubles fenêtres, nous n'avons même pas entendu les pétards, et pourtant les Italiens aiment en lancer !... L'hôtel a un petit restaurant au 7ème, sur la terrasse, et nous y avons réveillonné. C'était très sympa. A minuit, de la terrasse, nous avons pu admirer des dizaines et des dizaines de feux d'artifice. Deux (toutes) petites critiques: la wifi qui ne marche que dans quelques endroits de l'hôtel, et la douche, assez étroite. C'est quand même un hôtel que nous vous recommandons chaudement....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 décembre 2012 par mobile

Premiere surprise, l'hôtel est au 5ieme étage de l'immeuble.
Deuxième surprise le wifi ne marche pas dans les chambres et il n'y a que des chaînes italienne sur une TV minuscule.

Points positifs : situation, propreté, gentillesse du personnel et une terrasse avec une vue splendide sur tout Palerme.

Sûrement mieux en été qu'en hiver

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 9 décembre 2012

Hôtel central dans le vieux Palerme, une situation idéale pour visiter et facile d'accès en voiture. Très bon accueil, service pro et de bon conseil (adresses de restaurant tops).
Les chambres sont grandes et décorées avec soin. Et avec la climatisation ce qui est indispensable en été à Palerme. Un seul regret: notre chambre au 1er étage était aveugle.
Enfin la terrasse, incroyable, qui offre une vue magnifique sur la ville. C'est un bonheur d'y prendre le petit déjeuner (très bon) ou de siroter un verre au coucher du soleil le soir.
Bref une très bonne adresse pour un prix raisonnable à Palerme

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 décembre 2012

Après avoir passé 3 nuits dans cet hotel , je peux dire que nous en sommes satisfaits.
Notre chambre au 5eme , pour la vue sur la ville, magnifique le matin au lever du jour, était meublée du lit "King Size".... super confortable. Pour moi, avec une corpulance plutot importante , presque impossible de rentrer dans la cabine douche. Mais jambes devaient enjamber le bidet, pour m'asseoir sur le w-c..!!!! Donc salle de bains bien trop petite.
Nous avons pris nos 3 repas du soir , et là très bien..!! Nous avons chaque soir changé et gouté ainsi des spécialités Siciliennes. Très bien conseillé par le responsable de salle. Comme d'ailleurs, tout le personnel , qui est très sympa.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons apprécié la situation au coeur du vieux Palerme, l'accueil sympathique et la belle terrasse pour le petit déjeuner. Par contre, la chambre au 1er était sombre avec vue sur un mur. Le petit déjeuner était très bon.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple