“Bon séjour, terrasses géniales” 4 5 étoiles
Avis sur Ambasciatori Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Ambasciatori Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ambasciatori Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Roma 111, 90133, Palerme, Sicile, Italie (Tribunali)   |
N° 17 sur 99 hôtels à Palerme
“Bon séjour, terrasses géniales”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Comme cela à été dit le point de vue des terrasses est super. Il donne sur toute la ville et cela confère au petit déjeuner un aspect magique. La chambre et son lit ++. La salle de bain n'est pas géniale relativement étroite, en particulier la douche. Attention les chambres côté rue sont bruyantes malgré le double vitrage. Avons globalement passé un bon séjour.

• Séjour du juillet 2013

Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Hôtel qui doit posséder la plus belle terrasse de Palerme (côté ville historique), les petits-déjeuners avec un tel panorama sont très agréables et permettent d'envisager les lieux à découvrir.
Les chambres, vastes sont bien isolées (elles sont équipées de double fenêtres, nécessaires pour la circulation automobile du petit matin).
Le personnel est très professionnel et compétent, souriant et avenant.
Le rapport qualité-prix est bon; le restaurant (le soir) ne présente pas grand intérêt gastronomiquement mais la ville éclairée est magique (il vaut mieux alors privilégier un dernier verre tardif sur la terrasse).

MEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Très bien situé, accueil très professionnel et plutôt chaleureux.
Les bagages sont montés dans la chambre.
La chambre que nous avions - 301 - était vaste, claire, accueillante, salle de bain agréable.
Jolie décoration de tout l'hôtel et surtout, le plus : les terrasses qui offrent une vue à 360° sur toute la ville !
Le petit déjeuner qui a lieu sur la terrasse principale est correct; dommage que le jus de fruit ne soit pas de fruits pressés et que les gâteaux proposés soient industriels.

Nous y avons dîné le second soir, c'est vraiment très agréable; par contre la cuisine n'a rien d'exceptionnelle. Seulement deux parfums possibles pour les glaces, salade en sachet.

Bonne adresse à recommander.

Lost in Paris
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel situé en plein cœur de Palerme à quelques centaines de mètres de la gare. L'hôtel jouit donc d'une situation idéale pour découvrir le vieux Palerme.
L'hôtel, logé dans les étages d'un vieil immeuble, s'étale sur les plus hauts étages du bâtiment. La réception est au 5ème étage et le petit-déjeuner se prend sur la terrasse. Cela confère un certain charme à l'ensemble mais cela interdit aussi ce lieu aux personnes à mobilité réduite.
Notre chambre, situé au troisième étage donnait sur la via roma, grande artère de la ville. Elle était donc un peu bruyante, malgré de nombreuses fenêtres. En effet, le double-vitrage fermait mal. Petit problème de vétusté. Tout comme le reste de la chambre qui mériterait une bonne rénovation.
A signaler : un matelas assez raide pour ceux qui attachent de l'importance à ce point.
Ou à défaut, un effort sur la propreté : le placard de notre chambre incluait une impressionnante quantité de sable.
Le point fort de l'hôtel, c'est sa terrasse avec vue sur Palerme où l'on prend son petit-déjeuner en admirant les toits de la ville.
A noter : une petite mais agréable salle de sport bien équipée.
En conclusion : un hôtel sympathique qui mériterait un petit rafraîchissement, à déconseiller aux personnes les moins mobiles. Le surclassement pour une chambre avec vue sur la rue n'a pas de réel intérêt.

Notre Dame de Mesage
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Le plus :
La terrasse (ou plutôt les 3 terrasses) sur le toit est un must. A toute heure de la journée, c'est un plaisir, à commencer par le petit déjeuner, vraiment excellent (gâteaux frais, oranges pressées, ...). Nous y avons dîné le 2e soir : (une dorade grillée délicieuse) et note pas plus élevée qu'ailleurs, le calme et la vue en prime ! Personnel impeccable. Belle chambre neuve au premier étage côté cour donc au calme. Plein centre, tout se fait à pied. Bref, on a adoré.

Le moins :
Chambre certes très calme car donnant sur cour intérieure mais avec échafaudages et aucune lumière. Enfin, comme il y a la superbe terrasse.... Absence de parking, il faut se débrouiller.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cassis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons séjourné quatre nuits dans cet hôtel, deux à notre arrivée en Sicile et deux avant notre départ. Nous avons occupé deux chambres différentes, au 3ème étage, qui étaient spacieuses et très confortables.
L’accueil est très cordial, que ce soit de la part de la personne du rez-de-chaussée, de celles de la réception, au 5ème étage, ou encore du personnel sur la terrasse pour le petit déjeuner ou pour prendre un apéritif, le soir. Cette appréciation vaut aussi pour le personnel de service qui fait le ménage.
Quant à la terrasse, elle est très agréable et offre une vue magnifique sur Palerme.
Il convient également de souligner les facilités que procure l’emplacement de cet établissement, que cela soit pour les visites ou pour la proximité de restaurants fort sympathiques.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
evian-les-bains
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Hôtel et restaurant aménagé dans un ancien moulin à huile. l'accueil est très agréable et très professionnel; Les chambres sont très confortables. Le restaurant "l'escourtin " est joliment décoré et le repas y est excellent. On peut également mangé sur la terrasse entourée de rosiers magnifiques. De plus vous avez un restaurant grill autour de la piscine. Le tout dans un immense parc avec des oliviers? des cerisiers etc... Un établissement à recommandé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
StaffAmbasciatori, Staff Reception de Ambasciatori Hotel, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Cher Monsieur,

c'est possible que vous avez ecrit votre critique en parlant d'un autre Hotel.
Nous n'avons pas ni des oliviers ni des cerisiers, car nous sommes dans le centre de Palerme.
Nous nous souhaitons de vous avoir comme nostre hote dans notre Hotel en Palerme.

Salutations
Prices are for 1 room, 2 adults