“très déçus”

Ambasciatori Hotel
N° 6 sur 101 Hôtels à Palerme
“très déçus”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avions réservé début janvier pour un séjour de 3 nuits mi-août en chambre DELUXE.
Quelle déception... A notre arrivée, nous avons été placés dans une chambre au 1er étage, certes plutôt récente (par rapport à toutes les autres chambre que nous avons visitées ensuite...) mais très bruyante: nous entendions les moindres bruits de la chambre voisine, et le lendemain matin, les travaux dans l'une des cours de l'hôtel.
Nous avons donc demandé à changer de chambre. Accueil désagréable à la réception, visite de plusieurs chambres (la 1ère donnait toujours sur la même cour en travaux, la seconde était standard et pas deluxe) pour finalement atterrir dans une chambre triple donnant sur rue. Mobilier défraîchi, climatisation poussive et bruyante, odeurs d’égout dans la cabine de douche et bruits de la rue assez présents car pas de double fenêtre comme dans la toute première chambre.
Certes, la terrasse sur les toits est très sympathique, mais c'est le seul point positif de cet hôtel, que nous estimons fort mal entretenu et dont les prestations sont trop inégales d'une chambre à l'autre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
StaffAmbasciatori, staff reception de Ambasciatori Hotel, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Chéres Messieurs,

toutes les contes des notres clients sont très importants pour nous, s'ils sont bonnes comme mauvais.
Nous nous regrette que vous avez des mauvais memoires et que votre experience a été aussi horrible.
Generalment nous n'avons as tout ces problemes avec notre client, mais quand il s'agit de problemes, nous faison tous que nous pouvons faire pour les resoudre. Nous y reusson toujours, et nous sommes desolé que avec vous il fut different.
Nous amerons que vous retournez ici, pour vous faire changer d'opinion.

Salutations

• Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Un hotel calme dans une ville pourtant très bruyante. Notre chambre etait spacieuse, propre et la climatisation au top pour prendre un coup de frais entre deux visites. Un accueil sympathique et une terrasse surplombant la ville. L hotel est idéalement situé entre le centre et la gare... Super séjour !!!

• Séjour du août 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Des chambres calmes (même côté rue), bien climatisées, propres avec un lit agréable. Le wifi gratuit fonctionne partout dans les espaces publics comme privés. L'hôtel est très bien situé et dispose d'un toit-terrasse très agréable pour l'aperitivo avec sans doute une des plus belles vues sur Palerme. Le staff est accueillant et à l'écoute de ses hôtes.
On est d'autant plus satisfait de tout cela que le prix est très raisonnable : il nous fait oublier vite deux tout petits points négatifs : le buffet du petit déjeuner n'est pas génial mais il fait largement l'affaire et l’ascenseur est antique (mais joli).
C'est une très bonne adresse à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

très bel hôtel au centre de Palerme. L'arrivée surprend un peu : la réception de l'hotel est située au 5eme étage et l'ascenseur est vieux et très petit , perso , je n'aime pas trop . Mais le plus de l'hotel réside dans la splendide terrasse , y aller pour le dîner ou juste pour boire un verre le soir , l'accueil qui vous sera réservé est parfait . Les chambres sont bien rénovées et la notre était très calme , tout en étant dans une rue très animée de Palerme. Bonne literie.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Comme cela à été dit le point de vue des terrasses est super. Il donne sur toute la ville et cela confère au petit déjeuner un aspect magique. La chambre et son lit ++. La salle de bain n'est pas géniale relativement étroite, en particulier la douche. Attention les chambres côté rue sont bruyantes malgré le double vitrage. Avons globalement passé un bon séjour.

• Séjour du juillet 2013
Chelles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Hôtel qui doit posséder la plus belle terrasse de Palerme (côté ville historique), les petits-déjeuners avec un tel panorama sont très agréables et permettent d'envisager les lieux à découvrir.
Les chambres, vastes sont bien isolées (elles sont équipées de double fenêtres, nécessaires pour la circulation automobile du petit matin).
Le personnel est très professionnel et compétent, souriant et avenant.
Le rapport qualité-prix est bon; le restaurant (le soir) ne présente pas grand intérêt gastronomiquement mais la ville éclairée est magique (il vaut mieux alors privilégier un dernier verre tardif sur la terrasse).

MEAUX
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Très bien situé, accueil très professionnel et plutôt chaleureux.
Les bagages sont montés dans la chambre.
La chambre que nous avions - 301 - était vaste, claire, accueillante, salle de bain agréable.
Jolie décoration de tout l'hôtel et surtout, le plus : les terrasses qui offrent une vue à 360° sur toute la ville !
Le petit déjeuner qui a lieu sur la terrasse principale est correct; dommage que le jus de fruit ne soit pas de fruits pressés et que les gâteaux proposés soient industriels.

Nous y avons dîné le second soir, c'est vraiment très agréable; par contre la cuisine n'a rien d'exceptionnelle. Seulement deux parfums possibles pour les glaces, salade en sachet.

Bonne adresse à recommander.