“Hôtel bien situé et confortable”

Ambasciatori Hotel
N° 7 sur 101 Hôtels à Palerme
St-Bruno-de-Montarville QC
“Hôtel bien situé et confortable”
Avis écrit le 3 novembre 2013

L hôtel est situé sur la via Roma et est près des principaux sites à visiter. Il y a plusieurs restaurants aux alentours.
L'hôtel est confortable et le personnel très gentil. Il y a un bon restaurant sur la terrasse située sur le toit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Tchèque en 1er
Chambéry, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Si ce n'était le moment d'inquiètude lorsque l'on pénètre dans l'hôtel (le hall d'entrée est horrible) le lieu réserve d'excellentes surprises: tout d'abord le tout est refait à neuf avec beaucoup de goût, même de classe.
Notre chambre située au premier étage sur la via Roma était totalement insonorisée (nous avons parfaitement dormi malgré la circulation)
Chambre séduisante, belle salle de bain avec en nec plus ultra, le petit dej (très bon) pris
sur la terrasse au 7°: un véritable paradis tellement la vue est belle sur Palerme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous nous sommes arrêtés en fin de voyage de la Sicile, le dernier soir avant de prendre l'avion du retour.
L'hôtel est bien localisé, près de la station de train, sur la Via Roma, facile à trouver à partir de l'autoroute. Le personnel est accueillant, les chambres correctes, la terrasse superbe mais l'inconvénient est que l'hôtel est victime de sa situation géographique coincé entre le marché Vucciria et le quartier de la gare, les deux étant réputés pour leur tintamarre nocturne.
Nous avions la chambre 507 qui donne sur le côté de l'hôtel près de la gare. Il y avait une réception à l'hôtel sur la terrasse, un va et vient constant devant la chambre et au dessus de nos têtes qui s'est terminé vers 11h (on a tenté de se coucher tôt étant donné que notre vol partait très tôt en matinée). Et c'est là que l'enfer à commencé: musique techno dans un club à côté de l'hôtel, qui s'est arrêté vers 3am!
Malgré une insonorisation toute épreuve, rien à faire, le bruit passait comme si c'était dans la chambre!
Dommage, car c'est un hôtel charmant, peut-être un peu mal localisé.

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre 507 au minimum..
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
Avis écrit le 6 octobre 2013

J'ai passé deux jours début Octobre à cet hôtel,très bien placé,pas loin de la gare et sur la Via Roma.Accueil fort sympathique ,chambre au 5e étage,pas de bruits,et juste en haut au 6e la magnifique terrasse.J'ai aussi apprécié le personnel très serviable et qui règle les petits tracas très vite.
Ambiance relax et vue imprenable,que demander de plus!
Je reviendrai j'espère et je le recommande.

Astuce pour la chambre : au 5e étage,pas de bruits de rue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Le mans
Avis écrit le 15 septembre 2013

Magnifique terrasse panoramique sur les toits de Palerme pour petit déjeuner et restaurant.
Belles chambres confortables.
Les faibles habituels de hôtels en ville en Italie : bruyant, même côté cour, bruits de l'accueil et petit déjeuner peu copieux.
Pas de parking.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 septembre 2013

Quel bonheur de prendre le petit déjeuner avec une vue enchanteresse sur les toits de Palerme.
Le prix de 8 euros se comprend plus pour la vue que pour les produits proposés dans ce petit déjeuner : rien que de très classique : jus de fruits ordinaire,etc...mais on se régale du panorama.
Nous avions une chambre pour 4 avec un lit pliant pas très confortable pour le petit dernier.
Chambre un peu sombre...mais pour s'isoler de la chaleur...cela fait du bien. Propre et récemment refaite. On se sent en sécurité...et à Palerme ce n'est pas un détail anodin.
La salle de bains était vétuste cependant...et on nous a donné seulement 3 serviettes de toilette pour 4...et pas de shampoing...!
Le personnel aimable nous a même aidé à résoudre un petit problème...à l'écoute.
Télévision...pas de chaîne française..mais c'est un détail.
Attention pour les arrivants en voiture, se garer est un réel soucis à Palerme...et les deux places de parking réservées par l'hôtel...sont occupées. Il faut demander l'adresse exacte du parking privé qui se trouve non loin mais dont l'accès n'est pas facilement repérable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous y avons séjourné 6 nuits, fin août, en amoureux.

En effet, il y a une très grande disparité de prestations selon la chambre qui vous est attribuée : de l'hôtel 2* à 3* sup.

Nous avons réservé via hotels.com à 64€/nuit sans pdj. Nous avons eu une chambre au 6ème et dernier étage : propre, spacieuse, déco vieillotte c'est vrai mais vu le prix que nous avions payé c'était correct. Gros problème : chambre juste en dessous du restaurant-terrasse donc réveillés à 6h du matin quand ils commencent à préparer le petit-déjeuner. Nous avons expliqué la situation à la réception qui très gentiment nous a placés dans une autre chambre cette fois-ci au 1er étage.
Et là ça n'avait plus rien à voir : refait récemment avec beaucoup de goût et dans un esprit contemporain, hyper grand, literie au top, tout confort,...

Sinon, personnel très accueillant, souriant et disponible, jolie vue de la terrasse.
Conseil : évitez le 6ème étage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux