Ambasciatori Hotel
Orbitz.com
89 $US
78 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Columbia Palermo(Palerme)(Bonne affaire !)
90 $US
81 $US
127 $US
102 $US
1 289 résultats
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné à l'hôtel Ambassadori pendant une semaine.
Notre chambre étaient propre et le lit confortable, même si notre lit king size étaient 2 lits jumeaux rassemblés. L'hôtel est idéalement situé pas très loin de la gare et les monuments, mais étant situé sur la via roma, il faut oublier les grasse-mat. Je rejoins l'ensemble des commentaires pour dire que la terrasse est superbe. Prendre son petit déj sur les toits de Palerme est très agréable! Par contre le petit déj n'a rien d'exceptionnel. Les gâteaux proposés sont pour certains industriel, le jus d'orange est une poudre coupée à l'eau, et le beurre posé sur une table fond à vu d'œil. Sans compter le personnel peu aimable à chaque niveau. En résumé, si vous chercher un hôtel uniquement pour dormir et ne pas attendre de service, c'est parfait! Si vous préférez un hôtel ou l'on s'occupe de vous du début à la fin du séjour, cet hôtel n'est pas pour vous!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel le 24 et 25 juin 2014, l'accueil est moyen et l'ascenseur est très vieillot et personne ne vous aide à monter les valises dans la chambre pourtant elles étaient 3 à la réception à vous regarder bêtement vous dépatouiller, quel professionnalisme!!!!!
Je me demande qui est le directeur de cet établissement, il ferait bien d'y faire un tour.
La chambre est petite et sombre mais propre
La terrasse au dernier étage pour le petit déjeuner est sympa mais le personnel encore une fois n'est pas qualifié, une jeune vous demande votre numéro de chambre puis vous surveille du début à la fin de votre petit déjeuner , on se dirait dans une prison.
Je pense que cet hôtel n'est pas suivi par une direction, dommage.
Parking payant à proximité 15 euros/jour.
Points positifs : hôtel près des monuments.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2014

Hôtel très bien sur la via roma, près de la gare où se trouve les navettes pour l'aéroport.
Les chambres sont très biens, le personnel à l'accueil parlait français, le petit déjeuner sur la terrasse avec une vue panoramique sur tout Palerme est original malgré un petit vent. Le petit déj est très copieux avec beaucoup de choix mais le personnel n'a pas l'option sourire et amabilité.. Dommage. Sinon rien à dire

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

La nuit passée à l'hôtel était top, dans une grande et belle chambre.
La terrasse est en effet géniale ! Nous n'y avons pas diné (il faisait un peu frais) mais l'apéritif au couché de soleil et le petit déjeuner avec le soleil dans le dos, tout ça sur les toits de Palerme, c'est vraiment agréable. 8€ pour le petit déjeuner, ça vaut le coup, rien que pour le prendre sur la terrasse. Et il était complet (jus d'orange pressé en plus!)
Hotel très bien situé, près des principaux sites touristiques, tout se fait à pied.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Après la galère pour se garer, nous avons découvert avec satisfaction cet hôtel. Accueil courtois, mais uniquement en anglais. Notre chambre au 5e, donnait sur l arrière. Un peu bruyante, mais l hôtel est tout de même au centre d une ville animée! Chambre correcte avec une salle de bain sympa. L ensemble bien équipé et propre, mais qui commence déjà à vieillir. Petit déjeuner très sympa (buffet varie et copieux) avec une vue surprenante sur Palerme. Je recommande

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille