“Confort et calme”

Hotel Ucciardhome
N° 18 sur 98 Hôtels à Palerme
Avis publié : 9 juin 2013

Hôtel bien situé dans un quartier calme entre le cœur historique et la ville nouvelle. Nous avons apprécié la qualité de la réception, le confort d'une grande chambre et le jardinet pour y prendre un verre. Un atout le parking privé et gratuit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mai 2013

cet hôtel est extrèmement confortable et situé suffisamment près du centre de Palerme pour que nous ayons pu tout visiter à pied.la chambre est grande et moderne, la literie excellente ainsi que le petit déjeuner que nous avons bp apprécié ainsi que le parking privé,ce qui constitue un atout important pour Palerme.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

Un excellent hôtel, très bon accueil confortable et calme ce qui est très appréciable a Palerme. Notre chambre était située sur une petite cour avec des tables pour prendre son petit déjeuner ou se reposer après une journée de visites. Un parking prive et gratuit est aussi très pratique pour Palerme.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel deux nuits au début de notre séjour en Sicile et une nuit avant notre départ. Nous avons eu deux belles chambres spacieuses avec de magnifiques salles de bain.
L'accueil en français a été très sympathique.
Le parking privé est également un atout supplémentaire dans le choix de cet hôtel.
Seul petit bémol: la salle toute petite du petit déjeuner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2013

Hotel bien situe proche des centres d interet ,proprio tres acceuillant,chambres modernes avec un bon equipement ,le plus un parking ferme' gratuit.le petit dejeuner est suffisant et assez varie'. Prix tres competitif en reservant a l avance

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

La chambre et la salle de bains sont spacieuses et très propres, la literie est d'excellente qualité.
Le buffet du petit déjeuner est varié et copieux et permet de découvrir les gâteaux siciliens. L'hôtel est bien situé et permet de visiter la ville sans recourir à la voiture, l'hôtel dispose d'un parking privé et gratuit, ce qui est fort appréciable. Le personnel est prévenant et vous conseille pour découvrir les petits restaurants. Je recommande fortement cet hôtel pour votre séjour dans cette ville.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2013

De passage pour le travail, j'ai été attiré par cet hôtel de part son positionnement, son style et son prix. Malheureusement lorsque j'ai appelé, toutes les chambres standards étaient prises, mais ayant réservé le jour pour le lendemain, le propriétaire m'a fait une offres spéciale pour la suite Senior étant donné qu'il y avait de faible probabilité pour que quelqu'un d'autre la prenne.
Et bien tant mieux !!! Cette chambre et d'une qualité extreme, tout l'équipement y est dans un style très soigné. Vaut largement son titre de suite senior !!!
Le personnel est d'une gentillesse absurde. Le jeune groom adorable et j'ai d'ailleurs beaucoup apprécié la volonté du propriétaire à tenir ce standard qui se perd malheureusement.
Ayant discuté avec lui j'ai ensuite appris que lui même à commencé comme groom dans les beaux hôtels parisiens !
Le seul hic à ce petit paradis concerne :
- Petit déjeuner de qualité très moyenne (mais les brioches sont très fraiches)
- Bruit la nuit jusqu'à 2H car il doit y avoir un bar dans les environs avec de la musique forte. Moi qui ai le sommeil léger c'était désagréable, mais quelqu'un qui dort sans soucis ne le remarquera même pas !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires