“Bel hotel contemporain un peu excentré”

Hotel Ucciardhome
N° 14 sur 98 Hôtels à Palerme
Avis publié : 21 septembre 2013

Chambres tres modernes, tres bien entretenues, immenses. Parking privé pratique. Personnel très sympathique. Bon petit dej.
Situation excentré (20 à 30 min de marche des principaux sites touristiques). Pas de resto ds l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avions réservé une chambre dans cet hôtel pour la veille de notre retour en France. Nous avions choisi cet hôtel pour être plus vite sorti de la ville le matin à une heure de grande circulation et pour ne pas rater notre avion. A la dernière minute on nous a dit qu'il n'y avait plus de place pour nous (chambre réservée pourtant 6 mois plus tôt) et nous avons été réorientés vers un autre hôtel (4 étoiles) du centre. Nous n'avons pas été en mesure d'apprécier ce surclassement et cela nous a causé beaucoup de stress, au point de très mal dormir la nuit. Le matin, il a fallu attendre l'embauche du voiturier pour récupérer notre voiture, garée on ne sait où. heureusement, nous sommes arrivés à temps à l'aéroport. Ouf !
Le personnel du Ucciardhome, parlant français, nous a semblé cependant très aimable quand nous sommes arrivés. Dommage que nous ayons eu ce désagrément.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Bonne situation . Un parking privé très très utile. Proche de la via de la liberté et ses boutiques , pas loin du centre ville. Une excellent restaurant pas loin à pied ( le volte )
Ce n'est pas un hôtel de charme mais une excellente adresse pour passer quelques jours à PALERME
Je retournerai volontiers dans cet hotel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Petit hôtel bien placé et pourtant au calme au coeur de Palerme. L'établissement est totalement neuf. Un personnel très sympathique et accueillant vous permet de vous sentir chez vous à Palerme. L'hôtel a un parking privé gratuit...détail très important à Palerme! J'y retournerais très volontiers. Nous ne pensions nous trouver si bien à Palerme!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

Personnel parlant français en majeur partie. Très bon accueil. Avons apprécie à notre arrivée la remise du guide pratique de la ville ainsi que son plan. Hotel Très propre. Son atout : le parking privé . Bon petit déjeuner. Non loin de la rue avec ses grandes boutiques de prestige pour rejoindre soit à pieds ou en bus le centre historique. Bon réseau de transports en commun. Pour une journée plage, nous vous conseillons la plage de Mondello à quelques km desservie par le bus.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

Un petit hôtel propre et bien tenu, au calme. L'accueil est très serviable, disponible pour les visiteurs. Le petit déjeuner offre l'opportunité de goûter aux produits régionaux délicieux. Le quartier n'est pas top mais pas très éloigné de l'avenue principale et à quelques pas du centre historique, Palerme se découvre à pied de toute façon, la tête vers le haut pour admirer une ville qui est à elle seule un musée. Le retour à l'hôtel est agréable en retrait du centre en outre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

J'ai passé 4 nuits dans cet hotel.En face de la prison du meme nom; ce 4 etoiles est un havre de calme,de propreté dans cette ville bruyante et sale.Belle restauration d'un vieux couvent ,ma chambre était grande( 30 m2),confortable et bien décorée;la salle de bain était moderne et bien équipée. Le petit dejeuner était varié: patisserie ,fromage, jambon,fruit etc. ;on pouvait le prendre dans le jardin.Personnel sympa et parlant un peu français. SURTOUT :parking gratuit fermé et gardé ,à Palerme c'est precieux.On peut se balader à pied dans tout le centrte et diner le soir dans la pizzeria à 20 m de l'hotel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple