“Exceptionnel” 5 sur 5 bulles

Quattro Quarti
Toulon, France
“Exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Ne surtout pas s'arrêter à la façade qui dissimule un palais au premier étage duquel des chambres ont été aménagées. Le propriétaire, légitimement fier de son palazzo, vous le fera peut-être visiter.
Climatisation et insonorisation assurent un bien-être et un calme parfaits. Les chambres, très belles, sont aménagées avec goût dans le respect du lieu.
Quant au petit déjeuner, il est tout simplement délicieux et gargantuesque: charcuterie, verrines, fruits, yaourts maison, viennoiseries, confitures...
Notons aussi la gentillesse des propriétaires du lieu.
Une adresse à ne surtout pas manquer pour 70 euros par nuit!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2010

Une étape merveilleuse dans un B&B au charme intemporel. Que dire d'autre que le temps s'arrête: le contraste est saisissant par rapport au tumulte de la ville. la chambre, à la décoration raffinée nous a séduits. La table du petit déjeuner dressée pour nous le lendemain matin nous a fait nous sentir à la maison et c'est avec regret que nous avons repris la route. Excellent accueil du propriétaire des lieux, qui a su nous faire partager son amour pour la ville de Palerme.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Flothy
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2009

Nous avons passé quatre nuits dans cette chambre d'hôtes, presque sans dormir. Notre chambre, minuscule et très quelconque, donnait sur une petite cour sombre avec pour vue, l'appartement d'en face. Nous entendions les voisins parler, regarder la télé... Insoutenable ! Nous avions réservé très tôt (en février pour octobre) et avions demandé expressément la plus grande et la plus belle chambre (c'est pour cela que nous réservons si tôt). Le jour de notre arrivée (alors que nous avions confirmé notre venue et l'heure d'arrivée quelques jours avant notre voyage), on aurait dit qu'on ne nous attendait pas. Un employé parlant à peine anglais est venu nous ouvrir mais on voyait bien qu'il ne savait pas qui on était. Nous nous sommes donc retrouvés dans une petite chambre car les autres étaient déjà prises. Nous avons appris lors du petit déjeuner le lendemain matin en discutant avec les occupants qu'ils avaient trouvé ces chambres au pied levé !!! Alors pourquoi nous qui avions réservé depuis février n'avions nous pas pu avoir la chambre demandée alors qu'eux qui avaient téléphoné le jour même de leur arrivée avaient obtenus les plus belles chambres ? A fuir expressément !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles