“Bruyant, peu accueillant”

4 Quarti
Flothy
“Bruyant, peu accueillant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2009

Nous avons passé quatre nuits dans cette chambre d'hôtes, presque sans dormir. Notre chambre, minuscule et très quelconque, donnait sur une petite cour sombre avec pour vue, l'appartement d'en face. Nous entendions les voisins parler, regarder la télé... Insoutenable ! Nous avions réservé très tôt (en février pour octobre) et avions demandé expressément la plus grande et la plus belle chambre (c'est pour cela que nous réservons si tôt). Le jour de notre arrivée (alors que nous avions confirmé notre venue et l'heure d'arrivée quelques jours avant notre voyage), on aurait dit qu'on ne nous attendait pas. Un employé parlant à peine anglais est venu nous ouvrir mais on voyait bien qu'il ne savait pas qui on était. Nous nous sommes donc retrouvés dans une petite chambre car les autres étaient déjà prises. Nous avons appris lors du petit déjeuner le lendemain matin en discutant avec les occupants qu'ils avaient trouvé ces chambres au pied levé !!! Alors pourquoi nous qui avions réservé depuis février n'avions nous pas pu avoir la chambre demandée alors qu'eux qui avaient téléphoné le jour même de leur arrivée avaient obtenus les plus belles chambres ? A fuir expressément !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Palerme
Mad in Ballaro Bed and Breakfast...
N° 41 sur 454 à Palerme
Boutique B&B Vintage
N° 21 sur 454 à Palerme
Abatellis Luxury
N° 10 sur 454 à Palerme
Bed and Breakfast Federico Secon...
N° 31 sur 454 à Palerme
La Terrazza sul Centro
N° 24 sur 454 à Palerme

Vous connaissez 4 Quarti ?

Informations supplémentaires concernant 4 Quarti

Établissement : 4 Quarti
Adresse: Via Vittorio Emanuele 376, 90134, Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme > Palazzo Reale
N° 44 sur 454 Auberges/B&B à Palerme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda, Studio Scivoletto S.r.l. , Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 4 Quarti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Quarti Palerme, Province Of Palermo