“Hôtel à conseiller pout tous séjours”

Hotel Europa Palermo
N° 59 sur 101 Hôtels à Palerme
3 SQ DES FRICHES
“Hôtel à conseiller pout tous séjours”
Avis écrit le 12 octobre 2012

Bien situé par rapport au centre, dans un des quartiers les plus agréables de Palerme, cet hôtel bien équipé offre des chambres spacieuses. Les environs son calmes la nuit, le petit déjeuner agréable, et, contrarement à ce que notent de nombreux voyageurs, l'hötel dispose d'un garage. Du reste, il y avait des places de stationnement libres et gratuites, la nuit au moins, en face l'hôtel.
C'est là que je séjournerai si je retourne à Palerme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 juin 2012

Nous venons de séjourner à l’Hôtel Europa mi-juin. Nous avions choisi cet hotel car nous avions lu plusieurs bonnes critiques sur cet hôtel.

Cependant, la prestation globale de l’hôtel laisse à désirer, jugement fondé sur notre connaissance des différents niveaux de prestation hôtelière italienne.

En effet, s'il est effectivement bien situé en centre ville, il faut savoir aussi, que contrairement à ce qui a été ecrit, il se situe quasiement à un angle du grand boulevard de la Liberta qui fait 4 voies. Alors effectivement, il y a du passage de voiture, d'ambulance avec constamment sirène ( parce que les palermiens faut le savoir son des "fou du voulant = vaut mieux ne pas être piéton car aucun respect pour lui), et aussi bien entendu motocylcette. Bref, tout ce qui constitue la nuisance sonore par excellence.

En effet, cela n'aurait pas été un problème, s'il avait bien été insonorisé. Car a ce niveau, c'est une véritable catastrophe. On sait constamment quand les voisins sont rentrés ( du style à 4h du matin), quand les voisins prennent une douche ou quand ils utilisent la chasse d'eau.... AFFREUX.

Quand au petit déjeuner qui est inclus, contrairement à ce qui a pu être écrit ici ou là, il ne faut absolument pas s'attendre au grand luxe. Le café très mauvais ... nous avions du prendre du thé en sachet par dépit. Aucun changement dans le petit dej en 1 semaine de présence. Clairement le strict minimum : beurre, confiture, croissant et pain. Franchement pas le grand luxe pour ceux qui aiment prendre un petit dèj copieux.

Quand au personne, la réception est plutôt polyglotte. Par contre, il faut arracher le "bonjorno". Ce n'est pas quelque chose a priori de naturel. Idem, dans la salle du petit déj. Aucun service au client spontané. On voit de temps en temps le cuisto qui arrive avec des couverts lavés, le serveur qui remet de temps en temps du café dans le thermos ... mais aucune prestation sup à table comme nous avions pu l’expérimenter à Milan, Bologne, Turin etc... Franchement là encore le stricte miminum. Et là aussi, il ne faut pas s'attendre à un "bonjour" de leur part.

Nous avons été plus que déçu pour cette prestation, et pourtant, nous ne sommes pas du tout des globe-trotters tatillons. C'est juste une comparaison de prestation par rapport à d'autres hôtels de même catégorie en Italie.

En somme, si vous souhaitez visiter Palerme, nous ne recommandons pas cet hôtel pour un long séjour ( de l'ordre de la semaine).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palerme

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Palerme
Politeama
Hotel Italia
N° 58 sur 101 à Palerme
Astoria Palace Hotel
N° 90 sur 101 à Palerme

Vous connaissez Hotel Europa Palermo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Europa Palermo

Établissement : Hotel Europa Palermo
Adresse: Via Agrigento 3, 90141, Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 59 sur 101 Hôtels à Palerme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Europa Palermo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europa Palermo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europa Palermo Palerme, Province Of Palermo