Hotel Concordia
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
190 $US
219 $US
72 $US
70 $US
  • Parking gratuit
Casena dei Colli(Palerme)(Bonne affaire !)
84 $US
124 $US
116 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 novembre 2013

en plein coeur de la vielle ville.
Parfait pour le toursisme
acceuil tres gentil.
chambre spacieuse et au calme
un effort à faire sur le petit déjeuner mais convenable quand même.
avec un ascenseur.
hall tres joli

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelConcordia_11, Proprietario de Hotel Concordia, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Cher Michel,
merci beaucoup pour Votre mots en parlant de Votre séjour à Hotel Concordia en Palerme.

J'espère de Vous rencontrer de nouveau comme notre client ici en Palerme.

Silvia Giordano
Giove Turismo Srl
Hotel Concordia*

Avis publié : 14 octobre 2013

Qualité prix excellent ,je reste toujours une nuit avant de rejoindre la Calabre et cela fait la sixième fois . Proche de la gare et des bus pour la Sicile excellent compromis pour moi. Personnel sympa et petit déjeuner super. A bientôt .

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres dans le couloir derrière la réception et non le côté droit, mois de bruit . Bon séjour .
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelConcordia_11, Proprietario de Hotel Concordia, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2013

Cher client,
merci beaucoup pour votre recension.
Je suis très contente que votre séjour a été agréable et j'espère de vous rencontrer de nouveau comme notre client à l'Hotel Concordia en Palermo.

Merci encore.

Silvia
Giove Turismo Srl
Hotel Concordia*

Avis publié : 3 octobre 2013

Excellent accueil: sourires et services.
Localisation: idéale pour visiter le centre historique, c'est sur la Via Roma, le cœur de Palerme, restaurants à proximité et aussi le Touring Café (à 5 minutes de l'hotel) qui vous séduira pour son buffet à petits prix et ses très bons calloni!
Le point négatif: literie à revoir. Pour le petit déjeuner, c'est une tasse et pas deux mais les croissants sont bons!.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
HotelConcordia_11, Proprietario de Hotel Concordia, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2013

Chère Madame,
merci pour votre commentaire sur votre expérience ici dans l'Hotel Concordia de Palerme.

Notre staff travaille avec beaucoup de passion et amour pour garantir à notre clients un ambiance qui rappelle la maison mais avec tous les conforts des vacances.
J'espère de Vous avoir de nouveau comme notre client en Palerme.

Silvia Giordano
Giove Turismo Srl - Hotel Concordia*

Avis publié : 23 avril 2012

hotel tres bien situe, personnel toujours a l'écoute et tres sympatique, enregistrement tres rapide
les chambres spacieuses et bien equipes(tv,clim,wifi..) je me suis rendu a plusieurs reprises (en janvier.2012,en mars2012 et en avril) sans reserver au prealable et toujours le meme acceuil
en plus c etait l unique hotel qui acceptait un depart tardif a savoir vers 17:00 heures ,et si l'hotel etait complet le jour du depart ils n'avaient aucun probleme a garder les bagages jusqu'a une heure tardive .
je conseille vivement cet hotel a tout types de voyageurs(amis,famille,couple..)

Astuce pour la chambre : les chambres a droite de la reception donnent sur la via roma
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2011

Bruyant dès 6h du matin.
La buanderie qui tourne en pleine nuit.
Petit déjeuner ridiculement chiche.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis