“Idéal pour découvrir palerme”
Avis sur La Casa di Zoe

La Casa di Zoe
N° 146 sur 466 B&B et auberges à Palerme
“Idéal pour découvrir palerme”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Très bien situé pour découvrir Palerme, un accueil irréprochable et chaleureux par le papa de Zoé, très bon rapport qualité prix. Un très bon restau à proximité : le Charles V.
Nous garderons un très bon souvenir de ce passage à Palerme .

• Séjour du juillet 2013

Les Ulis
Avis écrit le 4 janvier 2013

B&B dans un grand appartement d’un immeuble un peu vieillot, dans le quartier central de Palerme.

Chambres simples mais correctes.

Hôte parlant anglais mais un peu absent (et stressé par le fait de savoir si vous viendrez réellement et qui n’hésite pas à vous demander confirmation par téléphone. A sa décharge, précisons qu’un incident de carte bleue l’avait empêché de procéder au prélèvement anticipé annoncé).

Petit-déjeûner « sicilien », avec très bonnes pâtisseries servi sur une grande table commune conviviale.

Pas inoubliable mais pas non plus de critique rédhidibitoire.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons fini notre séjour dans ce B&B du centre ville de Palerme. Nous pensions avoir fait un bon choix, cependant, hormis la chambre typique/authentique (pour ceux qui aiment), nous nous sommes sentis un peu délaissés ! Par chance, à notre arrivée, le gérant étant sur place et nous a vanté le magnifique petit déjeuner que nous allions avoir...Grosse déception : une table de 8, tous coudes à coudes, un panier de "croissants", du café en thermos (un comble en italie !) et rien de plus! A notre surprise, seul les habitués ont eu droit à une assiette de fromage.
Pour la chambre, excessivement bruyante (bien qu'il y ait du double vitrage) et très vieillotte ; aucune information sur l'heure de départ, ni sur la méthode de règlement, aucun signe de vie du propriétaire. La femme de ménage nous ayant dit que c'était ok, nous sommes donc partis !
Opération ratée pour une dernière belle nuit à Palerme !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
VAL DOISE
Avis écrit le 27 mai 2010

un bed and breakfast dans un immeuble style 19ème, hauteurs de plafonds, ascenceur de la meme époque...tout un charme! très bien situé sur la via Roma, à qques minutes de gare, très belle restauration et superbe décoration; le propriétaire très chaleureux vous laisse les clés de la maison, accès a l'ordinateur...confiance et chaleur à la sicilienne.
chambres très spacieuses, décoration raffinée, on se sent chez soi!
le petit déjeuner est servi dans la salle à manger, sur une table familiale...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Palerme
Hotel del Centro
N° 122 sur 466 à Palerme
Ai Cartari B&B
Ai Cartari B&B
N° 95 sur 466 à Palerme

Vous connaissez La Casa di Zoe ?

Informations supplémentaires concernant La Casa di Zoe

Établissement : La Casa di Zoe
Adresse: Via Roma 171, 90133, Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 146 sur 466 Auberges/B&B à Palerme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Casa di Zoe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Casa di Zoe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Casa Di Zoe Palerme, Province Of Palermo