“Bien placé”

Hotel Plaza Opera
N° 28 sur 101 Hôtels à Palerme
“Bien placé”
Avis écrit le 24 décembre 2012 par mobile

Bel hôtel bien situé mais un bruyant quand on est sur la rue surtout la samedi.
Petit déjeuner moyen et accueil pas très convicvial
Très propre. Chambres assez spacieuses
Plein de restaurants sympas dans la rue.
Le wifi est payant.

• Séjour du décembre 2012
GiuliaBriguglia, Assistante de Direction de Hotel Plaza Opera, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Cher Client,
Nous te remercions d’avoir voulu partager ton expérience de séjour avec les autres lecteurs de la communauté de Tripadvisor.
Nous sommes très heureux que tu as aimé la propreté et le confort de ta chambre, mais aussi la vivacité du quartier, qui est très central mais aussi très tranquille… et même quand le rues sont pleines de monde, comme pendant le shopping de Noel, il est possible de se reposer dans nos chambres qui sont parfaitement insonorisées.
Nous espérons que lors de ton prochain séjour à Palerme, tu vas choisir à nouveau notre hôtel, pour pouvoir te montrer comme nous avons progressé dans tous les aspects que selon toi sont à améliorer, comme l’accueil.
Nous te remercions à nouveau et t’envoyons nos salutations les plus sincères.
Giulia Briguglia
Assistante de Direction

Quebec, Canada
Avis écrit le 3 mars 2012

Hotel bien situé, petit déjeuner tout a fait correct, stationnement disponible, internet payant
Le personnel est courtois et les chambres tout a fait correct mais un peu petite pour un séjour.
Pour ceux qui aiment la marche, cet hotel est très bien situé, non loin des grandes arteres, des restaurants en profusion et des boutiques a faire pleurer votre carte de crédit.
Le centre ville est a proximité.
Rapport qualité prix c'est un bon choix.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
GiuliaHPO, Assistante de Direction de Hotel Plaza Opera, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Cher client,
Nous te remercions d’avoir pris le temps de partager tes impressions. Connaitre l’avis de nos clients, est pour nous très important et s’avère etre fondamental pour améliorer continuellement nos services. Nous sommes heureux que tu aies apprécié la situation de l’hotel, au coeur du centre ville, près des meilleurs restaurants, à deux pas des sites historiques, en plus de la courtoisie de notre personnel, la qualité de notre petit déjeuner, et tous les services mis à disposition au sein de la structure. Lors de ton prochain séjour nous te conseillons d’essayer nos chambres superior, plus spacieuses et de confortables, sur lesquelles nous appliquons régulièrement des offres. Nous espérons avoir le plaisir de t’accueillir prochainement à nouveau dans notre hotel, en attendant nous t’envoyons nos salutations les plus sincères.
Giulia Briguglia
Assistante de Direction, Hotel Plaza Opéra
Avis écrit le 19 novembre 2011

Hotel situé à 2 pas du théatre Politeama tout en étant dans une petite rue très calme, ce qui est vraiment un plus. Possibilité d'effectuer les visites à pied, sans reprendre la voiture.

Très bonnes prestations.

Chambre supérieure assez spacieuse à la décoration soignée. Salle de bains en travertin très confortable (baignoire à remous). Lit King size très confortable.

Excellent et copieux petit déjeuner.

Parking possible dans immeuble en face mais très étroit (grosses voitures s'abstenir).

Personnal aimable.

Nous y sommes allés hors saison, et le tarif était alors particulièrement compétitif.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
GiuliaHPO, Assistante de Direction de Hotel Plaza Opera, a répondu à cet avis, 15 décembre 2011
Cher Client,
Nous te remercions pour ta critique très positive. Nous sommes heureux que l’emplacement de l’hotel, à la fois central et tranquille, le confort de la chambre superior, le copieux petit déjeuner, et la gentillesse du personnel t’aient plu. Nous t’invitons à suivre notre hotel en visitant notre site internet ou notre page Facebook pour découvrir toutes nos offres les plus avantageuses, et en profiter pour un nouveau voyage à Palerme.
Cordialement
Giulia Briguglia, Assistante de Direction
Hotel Plaza Opéra
vaux le penil
Avis écrit le 2 août 2009

hotel bien placé tout près de l' avenue de la liberta et des principaux centers touristiques de Palerme
service voiturier et parking non gratuit 10 euros par jour
accueil parfait parlant français
chambres grandes tout confort inter net salle de bain impeccable produits de douche et de soins plus chaussons
petit dej copieux et oeufs sur demande
raffiné

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis