“IDEAL POUR LA VISITE” 5 5 étoiles

N° 28 sur 99 hôtels à Palerme
Chartres, France
“IDEAL POUR LA VISITE”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel très bien tenu, accueil fort sympatique avec un personnel parlant français et très disponible pour nous aider dans nos visites. La chambre est de dimensions très correctes et bien équipée. La literie est confortable. Le petit déjeuner est très correct avec là aussi un personnel très sympatique. L'hôtel se situe à quelques dizaines de mètres du théatre et de l'arrêt de bus en provenance de l'aéroport (il faut compte environ 45 minutes). En provenance de l'aéroport le bus vous dépose à droite du théatre et il faut traverser la place pour aller à l'hôtel qui se trouve dans une rue à gauche dudit théatre. Pour repartir vers l'aéroport l'arrêt de bus se situe sur la gauche du théatre le long d'une boutique de luxe. L'hôtel est très bien situé. Vous pouvez visiter tout le vieux Palerme à pieds. Vous êtes également tout à côté des boutiques. Donc il y en a pour tous les goûts. Il est aussi très proche d'un super petit restaurant qui sert des pizza énormes "La Tratoria BIONDO" et délicieuses.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Giulia B, Sales & Marketing Executive de Hotel Plaza Opera, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher client,
Nous sommes vraiment heureux que vous ayez tellement aimé votre séjour chez nous à l’Hotel Plaza Opéra, et son superbe emplacement, tour prêt du shopping, des meilleurs restaurants, des transports pour l’aéroport, et à quelque minute du vieux Palerme. Merci bien d’avoir marqué avec cinq points votre expérience et apprécié nos chambres, petit déjeuner et surtout l’accueil et cordialité de notre personnel!
Nous espérons vous avoir à nouveau avec nous en occasion de votre prochain voyage en Sicile !

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Très bel hôtel moderne et élégant et surtout remarquablement situé pour les visites dans le centre historique de Palerme et les grandes artères commerciales.
Nous avons particulièrement apprécié le parking, l'accueil en Français et les conseils donnés spontanément pour les visites et les restaurants alentours. De même la gentillesse d'avoir gardé pour nous un bagage encombrant pendant le temps de notre périple en Sicile!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci pour avoir partagé votre opinion sur votre séjour récent avec les autres lecteurs de la communauté de Tripadvisor – nous sommes ravi que vous ayez tellement apprécié la position de l’hôtel, nos services, notre accueil et la gentillesse de notre personnel !
Nous souhaitions bien vous avoir chez nous à nouveau en occasion de votre prochain séjour en Sicilie et par l’instant nous vous envoyons nous salutations les plus cordiales.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Très central, proche de la gare de bus et a proximité de beaucoup de site touristiques, c 'est un excellent point de chute.
Parking privé sécurisé utile, mais il faut savoir que le quartier est très sécurisé, car un ancien maire de Palerme réside en face de l'hôtel.
Petit déjeuner exceptionnel en fraîcheur et présentation.
Service très courtois.
Demander les chambres avec jacuzzi, hors saison.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
GiuliaBriguglia, Sales & Marketing Executive de Hotel Plaza Opera, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre recension très positive et pleine d’appréciation.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’emplacement de l’hôtel, notre petit déjeuner, le service professionnel et courtois du personnel - nous espérons vous avoir avec nous en occasion de votre prochain séjour à Palerme et vous envoyons nos vœux les plus sincères.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012 par mobile

Bel hôtel bien situé mais un bruyant quand on est sur la rue surtout la samedi.
Petit déjeuner moyen et accueil pas très convicvial
Très propre. Chambres assez spacieuses
Plein de restaurants sympas dans la rue.
Le wifi est payant.

• Séjour du décembre 2012
GiuliaBriguglia, Assistante de Direction de Hotel Plaza Opera, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Cher Client,
Nous te remercions d’avoir voulu partager ton expérience de séjour avec les autres lecteurs de la communauté de Tripadvisor.
Nous sommes très heureux que tu as aimé la propreté et le confort de ta chambre, mais aussi la vivacité du quartier, qui est très central mais aussi très tranquille… et même quand le rues sont pleines de monde, comme pendant le shopping de Noel, il est possible de se reposer dans nos chambres qui sont parfaitement insonorisées.
Nous espérons que lors de ton prochain séjour à Palerme, tu vas choisir à nouveau notre hôtel, pour pouvoir te montrer comme nous avons progressé dans tous les aspects que selon toi sont à améliorer, comme l’accueil.
Nous te remercions à nouveau et t’envoyons nos salutations les plus sincères.
Assistante de Direction
Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Hotel bien situé, petit déjeuner tout a fait correct, stationnement disponible, internet payant
Le personnel est courtois et les chambres tout a fait correct mais un peu petite pour un séjour.
Pour ceux qui aiment la marche, cet hotel est très bien situé, non loin des grandes arteres, des restaurants en profusion et des boutiques a faire pleurer votre carte de crédit.
Le centre ville est a proximité.
Rapport qualité prix c'est un bon choix.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
GiuliaHPO, Assistante de Direction de Hotel Plaza Opera, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Cher client,
Nous te remercions d’avoir pris le temps de partager tes impressions. Connaitre l’avis de nos clients, est pour nous très important et s’avère etre fondamental pour améliorer continuellement nos services. Nous sommes heureux que tu aies apprécié la situation de l’hotel, au coeur du centre ville, près des meilleurs restaurants, à deux pas des sites historiques, en plus de la courtoisie de notre personnel, la qualité de notre petit déjeuner, et tous les services mis à disposition au sein de la structure. Lors de ton prochain séjour nous te conseillons d’essayer nos chambres superior, plus spacieuses et de confortables, sur lesquelles nous appliquons régulièrement des offres. Nous espérons avoir le plaisir de t’accueillir prochainement à nouveau dans notre hotel, en attendant nous t’envoyons nos salutations les plus sincères.
Assistante de Direction, Hotel Plaza Opéra
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Hotel situé à 2 pas du théatre Politeama tout en étant dans une petite rue très calme, ce qui est vraiment un plus. Possibilité d'effectuer les visites à pied, sans reprendre la voiture.

Très bonnes prestations.

Chambre supérieure assez spacieuse à la décoration soignée. Salle de bains en travertin très confortable (baignoire à remous). Lit King size très confortable.

Excellent et copieux petit déjeuner.

Parking possible dans immeuble en face mais très étroit (grosses voitures s'abstenir).

Personnal aimable.

Nous y sommes allés hors saison, et le tarif était alors particulièrement compétitif.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
GiuliaHPO, Assistante de Direction de Hotel Plaza Opera, a répondu à cet avis, 15 décembre 2011
Cher Client,
Nous te remercions pour ta critique très positive. Nous sommes heureux que l’emplacement de l’hotel, à la fois central et tranquille, le confort de la chambre superior, le copieux petit déjeuner, et la gentillesse du personnel t’aient plu. Nous t’invitons à suivre notre hotel en visitant notre site internet ou notre page Facebook pour découvrir toutes nos offres les plus avantageuses, et en profiter pour un nouveau voyage à Palerme.
Cordialement
Giulia Briguglia, Assistante de Direction
Hotel Plaza Opéra
vaux le penil
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

hotel bien placé tout près de l' avenue de la liberta et des principaux centers touristiques de Palerme
service voiturier et parking non gratuit 10 euros par jour
accueil parfait parlant français
chambres grandes tout confort inter net salle de bain impeccable produits de douche et de soins plus chaussons
petit dej copieux et oeufs sur demande
raffiné

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis