“Excellent rapport qualité / prix pour un séjour de quelques jours” 4 5 étoiles
Avis sur Bed & Breakfast Panormus

Prices are for 1 room, 2 adults
Bed & Breakfast Panormus a été ajouté à vos Favoris
Bed & Breakfast Panormus
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Roma, 72, 90133, Palerme, Sicile, Italie (Tribunali)   |
“Excellent rapport qualité / prix pour un séjour de quelques jours”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourne 3 jours a Palerme chez Giovanni qui est un hôte parfait , il est a la fois disponible , serviable et a l écoute de ses clients . Les petits déjeuners oú tout est fait maison sont excellents et très copieux . Un seul conseil pour les personnes très sensibles au bruits extérieurs , il faut demander au moment de la réservation une chambre donnant sur la cour intérieure , giovanni qui lors de la réservation fait un descriptif très précis de son établissement accédera à la demande .

• Séjour du mars 2013

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Avant d'aller chez Giovanni, il faut juste que les voyageurs se demandent si ce qu'il propose, notamment les chambres avec salles d'eau privatives à l'extérieur, est en adéquation avec ce qu'ils recherchent. Mais une fois décidés pour le Panormus, ils peuvent se réjouir, car Giovanni est certainement le meilleur hôte qui soit. Il facilitera grandement votre séjour à Palerme, ville plus que difficile à bien des égards.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

nous avons sejourné 3 nuits aux vacances de la Toussaint
Giovanni nous a accueilli de manière professionnelle
avec description des chambres et des salles de bain en détail
puis nous a montré la vue sur le Palerme historique et remis un plan avec toutes les bonnes adresses gastronomiques de la pâtisserie au restaurant et les sites à visiter, les marchés à fréquenter en s'adaptant à la durée de notre séjour.
les chambres sont propres et spacieuses.
le petit déjeuner est si copieux qu'il est vraiment impossible de tout manger.
Giovanni a même une pièce pour laisser les bagages en attente après l'heure du check out.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons logé au B&B Panormus du 1er au 5 septembre 2012.
Les petits-déjeuners étaient copieux, de grande qualité et faits maison par notre hôte (même le pain). La chambre était grande et confortable. Celle-ci comportait de très hauts plafond, un coffre, une armoire verrouillée, une bonne climatisation et une petite télé. La chambre de bain est privée et à l'étage. Même si la chambre donnait sur la Via Roma - une des rues principales de Palerme - le système de fenêtres doubles étouffait parfaitement le bruit.
Ce qui fait toute la différence à Panormus c'est la qualité de l'accueil et la grande disponibilité  de l'hôte Giovanni. Il n'a pas ménagé ses conseils, son temps et ses coups de téléphone pour faire en sorte que nous réalisions le séjour que nous avions en tête.
Giovanni et Panormus méritent largement la mention excellent.

• Séjour du septembre 2012
switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Giovanni a monte son B&B avec patience et amour et cela se sent et se voit: loge au derner etage d'un joli immeuble Liberty, le B&B offre de grandes chambres hautes en plafond, claires et aerees a la literie comfortable et bien decoree sans exageration. Les gens tres tres sensibles au bruit prefereont demander une chambre interieure meme si le triple vitrage est tres efficace. Les salles de bains sont privatives mais en dehors de la chambre mais on vous donne un peignoir et tous le necessaire voulu. Le petit dejeuner se prend dans une salle a manger donnant sur l'entresol...ne le manquez sous aucun pretexte et prenez votre temps car il s'agit d'un vrai festin! Gateaux maison, croissants frais, pain maison, yaouts, fruits et meme delicieux jambon de Parme et fromage pour les becs sales, il s'agit la du meilleur petit dejeuner jamais trouve en Italie!
Mais surtout Giovanni n'a pas rate sa vocation d'hote: des notre arrivee il nous apporte moult conseils judicieux, bonnes adresses pour notre sejour et n'hesite pas a telephoner lui meme pour faire les reservations en notre nom.
Quant a la localisation, parfaite, en plein centre et a 200m a pied de la gare et des bus pour l'aeroport.
PARFAIT! on p[ense deja y revenir car PAleme est magique et la decouvrir avec l'aide de Giovanni est un regal. .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Très bon accueil. Hôte très charmant qui a de très bons conseils de sortie et notamment de restaurants fréquentés surtout par des locaux.
Le petit déjeuner très copieux est malheureusement servi dans une salle peu conviviale.
Les chambres sont très simples un peu décevantes par rapport aux photos. Le rapport qualité prix est néanmoins correct même si l'on peut trouver pour le même prix une chambre avec une salle de bain interne.
La climatisation est bienvenue en été car il fait très chaud.
B&B très bien situé dans le centre historique.

• Séjour du juillet 2011
JohnPalermo, Proprietario de Bed & Breakfast Panormus, a répondu à cet avis, 21 décembre 2011
Cher client,
vous remercier pour avoir révélé de nombreux aspects positifs de la b & b "Très bon accueil, très bons conseils, petit dejeuner très copieux, rapport qualité prix correct, B&b Très bien situé dans le centre historique"de Palerme.
Cependant je dois faire deux considérations:
1) vous avez utilisé le pluriel "Les chambres", mais vous avez vu une salle donc vous ne pouvez pas faire une telle évaluation générale et approximative de toutes les autres chambres.
2) Je vous ai dit dans le premier email que la salle de bain est privée, mais en dehors de la salle (afin de préserver les voûtes et les planchers antiques), vous connaissais la situation avant de rèserver la chambre, donc est incorrecte maintenant plaindre ;
Il est important de préciser que toutes les salles de bains sont privées, nous fournissons également des pantoufles et peignoirs de bain, qui peut être utilisé, en sortant de la salle de bains, pour d'aller dans la salle.
Cordialement
Giovanni
Bed and breakfast Panormus***
Palerme
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Nous avons passé 3 jours dans ce B&b, et une chose est sûre c'est que nous
reviendrons !
Gionvanni nous a réservé un accueil chaleureux avec pleins de conseils et une grande disponibilité. Les chambres sont très agréables, bref un bon moment.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults