“Très bonne adresse pour palerme”

Al Giardino dell'Alloro
N° 116 sur 478 B&B et auberges à Palerme
Bruxelles, Belgique
“Très bonne adresse pour palerme”
Avis écrit le 23 septembre 2012

dans un endroit tranquille en plein centre de palerme le garcon a l'acceuil du soir est tres gentil avec les gros chat sympathique qui vous acceuil aussi :-D les chambre très propre une très belle salle de bain (dans la chambre iris) nous l'avons loué la chambre le premier soir et le dernier soir du retour on a très très bien dormi et le petit dejeuné excellent

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 septembre 2012

Au coeur de Palerme, mais calme, un personnel souriant, des chambres propres à un prix très très raisonnable, une petite cour remplie de plantes et de fleurs avec 2 chats adorables
A recommander (cf. Lonely Planet 2011)

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Montpellier, France
Avis écrit le 19 août 2012

Situé à 10 minutes à pieds de la gare, ce B&B nous a plongé au coeur du vieux Palerme dès notre arrivée. Un point de départ idéal pour déambuler dans les petites rues étroites aux pavés luisants, débouchant sur de jolies petites places aux trattorias animées.

Al Giardino dell'Alloro offre un cadre chaleureux et accueillant, des chambres modernes bien décorées, de (très) grands lits confortables, salle de bain avec douche à l'italienne, bon petit déjeuner copieux, et un personnel toujours agréable. Bref, un endroit parfait pour démarrer un séjour en Sicile en toute tranquillité avant de partir pour des aventures plus... pittoresques, ailleurs en Sicile. Nous avons choisi les Iles Eoliennes (4h en bateau depuis Palerme) avant de revenir la dernière nuit au Giardino dell'Alloro : une valeur sûre !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 9 juin 2012

Très propre et agréable au regard, des oeuvres d'art sont exposés un peu partout dans cet environnement hôtellier. Nous avons sélectionné l'Al Giardino à partir des infos du volume Lonely Planet 2011. Un choix heureux que nous recommandons à des cyclistes de passage comme nous mais à tous ceux qui veulent séjourner dans un endroit qui se distingue par son style dans une grande ville comme Palerme.

Astuce pour la chambre : Petit déjeuner adéquat, le personnel est serviable et affable, les peintures exposées sont des charm...
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
toulouse
Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous avons séjourné une nuit fin juin 2011. Le B&B est situé dans un quartier en renovation qui ne donne pas le sentiment d'insécurité.
L'accueil est très sympathique, la chambre agréable et décorée avec goût (nous avons eu une suite prévue pour 4 personnes, nous etions 2). Seul petit bémol, la chambre donne sur une ruelle assez bruyante la nuit. Préferez une chambre sur cour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Grenoble
Avis écrit le 28 mai 2011

La direction de l'établissement s'est révélée très efficace pour trouver un loueur de voiture qui a amené le véhicule sur place et a permis de régler immédiatement un problème au retour.
Par ailleurs la situation de l'établissement est idéale pour visiter Palerme.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
st-yorre
Avis écrit le 14 mai 2010

Bien placé dans le centre historique, calme, par contre on nous a refusé une brioche supplémentaire surgelée au petit dej, les biscottes étaient périmées depuis février 2010, on demandé un petit dej avancé à 7 h 45 au lieu de 8 h pour prendre l'avion... impossible. Impossible de payer par carte bleue. Chambre au rez de chaussée sans lumière, froide et humide. Bref peut mieux faire

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires