“Hôtel très agréable!”

N° 47 sur 101 Hôtels à Palerme
Liège, Belgique
“Hôtel très agréable!”
Avis écrit le 21 mai 2014

Chouette séjour dans cet hôtel pour lequel il ne faut pas s'arrêter à l'aspect de la façade un peu austère!!!
Accueil HYPER chaleureux à la réception à notre arrivée tardive par Antonello, qui nous a donné 1001 conseils (visites-shopping-coiffeur- spécialités locales ;-))) sur sa ville et nous a recommandé un adorable restaurant (Tosca, près du Teatro Massimo"). Il est super :-))) Ses collègues de la réception et du petit-déjeuner étaient également très agréables et serviables!
Chambre pour 3 adultes entièrement remise à neuf, décorée de bon goût, spacieuse, propre, lumineuse, calme avec vue sur le jardin botanique!!
Parking hyper pratique situé pile devant l'hôtel. Idéal quand on arrive en voiture!
Petit-déjeuner à l'italienne, simple mais bon. Jus de fruit frais et excellents cappuccini!!
Bref, chouette adresse à retenir à Palerme!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

La Bouilladisse
Avis écrit le 2 novembre 2012

Permet de laisser sa voiture pour découvrir Palerme.
Hotel simple mais chambre grande, confortable avec vue sur la mer et le jardin botanique.
Petit déjeuner un peu basique.
Personnel très efficace et d'une grande gentillesse.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 octobre 2012

Hotel très agréable, notre chambre était grande, propre et peu bruyante car donnant sur le jardin botanique, avec un balcon. Très grande salle de bains. Wifi opérationnel. Climatisation particulièrement silencieuse. Petit déjeuner correct mais pris à l'intérieur alors qu'il y a un petit patio très accueillant. Le parking est très pratique mais un peu petit. Dans l'ensemble, nous y avons passé 5 jours très agréables.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 19 septembre 2012

Cet hôtel devait cloturer 10 jours de rêve que vous venions de passer en Sicile mais en réalité, notre séjour dans cet hotel a été un véritable cauchemar...
Lors de la première nuit, nous avons été réveillé par des dizaines de puces de lit, qui avaient envahi notre lit.
La literie était tâchée de sang.
Nous avons immédiatement alerté la réception qui n'a pas semblé étonné et nous a simplement tendu la clé d'une autre chambre...
Le lendemain matin, nous avons souhaité obtenir des explications du gérant de l'hotel qui n'a pas dénié s'excuser!!
Il préférait chercher des excuses plutot que de nous présenter les siennes.

A éviter!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palerme

Avis écrit le 24 août 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel il y a 2 ans lors d'une visite de Palerme. Cet établissement nous était recommandé par notre guide touristique National Géographic. Nous y avions apprécié l'excellente situation qui nous a permis de laisser notre voiture au parking de l'hôtel et de visiter Palerme à pied. C'est un avantage non négligeable car conduire à Palerme est une vraie gageure. Nous y avions également apprécié le rapport qualité prix. Notre chambre pour 2 était quelconque mais propre, le personnel très prévenant, le petit déjeuner très bien. Cela nous avait coûté environ 80€ ce qui à Palerme est très raisonnable.
Nous venons d'y retourner avec 2 enfants et la surprise a été encore meilleure que la 1ère fois. L'hôtel a été rafraichi. Nous avions une chambre pour 4 (la 103) qui était en fait un mini appartement. La chambre des parents et des enfants étant séparée. Il y avait un grand frigo et une superbe terrasse!!. Peut Déjeuner inclus, cela a coûté 107€ pour 4. Vous pouvez chercher, vous ne trouverez pas mieux.
Le personnel est toujours aussi prévenant et dernier détail important, les chambres sont climatisées.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
marseille
Avis écrit le 23 août 2012

bon rapport qualité prix,accueil en français ,l'extérieur n'est pas très joli mais les chambres ont tout le confort que l'on souhaite ;lit très confortable,chambres bien insonorisées,petit dej très bon et très copieux,parking gratuit ,hôtel proche du centre ville,wifi et clim ok;chambres propres;
très grandres chambres double pour 4;

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux
Avis écrit le 10 août 2012

Derrière des murs un peu décrépis un accueil chaleureux en français, une chambre familiale spacieuse et une belle douche, le tout avec vue sur le jardin botanique, un parking privé ce qui n'est pas n"gligeable à Palerme ! Une bonne adresse pour visiter la ville à pieds ou en bus (tout près)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille