“Très bien”

N° 188 sur 465 B&B et auberges à Palerme
paris
“Très bien”
Avis écrit le 19 mai 2010

B&B très bien situé. Accueil très agréable, chambres spacieuses et calmes.Petit déjeuner correct. Un très bon rapport qualité prix pour Palerme.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 avril 2010

j ai passe plusieurs nuits au palermo art en fait j etais tellement ravie que j y ai repasse trois nuits avant de rentrer , en fait d etre bloquee (volcan oblige!) en arrivant j ai eu la bonne surprise d etre transferee dans l appartement , spacieux et tres pratique , j avais reserve une chambre double , j y ai apprecie le calme (,tres important a palerme )et plus que tout l attention des deux soeurs diana et angela , non seulement le petit dejeuner , les astuces pour voyager , le super resto tout pres , j avais l impression d etre chez moi , en plus tres bien place a quelques minutes du theatre massimo , non seulement je le recommande mais j y retourne des que je peux ,

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
Avis écrit le 21 janvier 2009

J'ai passé une semaine inoubliable à Palermo avec ma meilleure ami. Avant même d'arriver à l'hotel, quelqu'un de l'hotel nous a appelé à Paris (le jour de notre départ) pour noter l'heure de notre arrivé et pour bien nous indiquer le chemin jusqu'à l'hôtel. Arrivées au B&B Palermo Art, les gérants (un couple) nous ont tout de suite accueilli avec un sourire chaleureux.

La dame était contente de voir que nous faisions un effort pour parler italien. Elle même parle plusieurs langues (notamment l'espagnol, l'anglais, et un petit peu de français).

Notre chambre était surement la plus grande (un plus pour nous!), et elle était irréprochable. Nous aurions pu mettre 4 personnes dans cette chambre, qui était, en fait, un petit appartement. Il y avait une petite cuisine, un salon très spacieux, une salle de bain moderne et chic, un endroit pour stocker nos baggages, et une grande chambre à coucher.

Nous avions demandé des conseils pour des restaurants, des villes à visiter, et des "musts" de la ville, et le gérant s'est donné beaucoup de peine pour nous en informer. Il nous a rempli les mains de brochures et nous a écrit sur papier les restaurants à visiter dans le quartier.

Ce couple était adorable et se souciait de notre sécurité. Il nous ont indiqué les endroits à éviter en tant que femme et il passaient même nous dire bonjour tous les jours.

Et quand ils ont vu que nous n'apprécions pas plus que ça le petit déjeuner inclu, ils ont tout fait pour nous satisfaire (c'est-à-dire alterner les petits pains, ajouter du bon yaourt, échanger le café pour un cappuccino).

L'endroit où se trouve ce B&B n'est pas exceptionnel (niveau visuel), mais pas horrible non plus. Il faut compter 15-20 minutes à pieds pour arriver en centre ville. Nous adorions marcher, donc c'était parfait pour nous. Un grand plus : la gare se trouve juste au bout de la rue (à 5 minutes à pied), donc si vous voulez bouger, c'est idéal. Il faut bien indiquer le numéro le la rue (Via) aux taxi. Et puis, le nom du B&B n'est pas très visible, donc regardez plus les numéros des batiments en s'approchant du B&B.

Je recommande fortement ce B&B autant pour son charme que pour sa tranquilité!

• a aimé — le charme et la propreté
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception