Contrôle des avis
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

C’est un hôtel en centre ville, les chambres sont grandes , avec une petite pièce indépendante de la chambre à coucher, frigidaire et machine à café.
La chambre est bien climatisée, très propres, la literie et le mobilier sont très récents et en très bon état.
Petit déjeuner satisfaisant.
Très bien pour un court séjour

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
ALMA_HOTEL, Proprietario de Alma Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2018

Merci pour votre avis Mr Daniel :) nous sommes heureux que vous soyez bien avec nous, à la prochaine fois!

Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Donc les principaux lieux à visiter se font à pied .
Chambres rénovées au 6e étage .
Accueil très sympathique que ce soit les patrons ou les employés : de bonnes info- touristiques en prime .
Un bémol : la salle pr le petit déjeuner est petite ...dommage . Les produits proposés sont bons avec gd choix de gâteaux .
L'entrée au niveau de la rue n'est pas très avenante et un effort pourrait être fait au niveau de la déco dans l'espèce de hall commun ( d'autres structures hôtelières ds l'immeuble ) ascenseur exigu et vétuste , limite propre .

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
ALMA_HOTEL, Proprietario de Alma Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2018

Merci beaucoup pour votre avis :)

Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

Franchement une bonne surprise.

Accueil aux petits soins, il n'y a rien à redire. Les personnes sont accueillantes, souriantes et promptes à vous conseiller les bonnes adresses et activités.

L'hôtel est bien situé, proche du centre ville pour les visites. Originalité, il est situé entre les 3ieme et 6ieme étage de l'immeuble.

Les chambres sont très belles, particulièrement bien équipées, et les salles d'eau sont superbes. Elles sont confortables et la literie de très bonne qualité.

Bref, tout est positif. Il n'y a rien à redire sur quoique ce soit sauf ... pour le bruit.

Les responsables ont beau vous expliquer que les fenêtres ont bien été étudiées pour offrir la meilleure isolation, rien n'y fait. La moindre voiture, le moindre scooter, rien ne vous sera épargné. Et je ne parle pas des ambulances ou des voitures de police.

Nous étions pourtant situés au 6ieme étage et pourtant nous n'avons pas réussi à dormir.

C'est vraiment dommage car sans cela ce serait une adresse incroyable.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
ALMA_HOTEL, Proprietario de Alma Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2018

Merci pour les gentils mots sur notre hôtel. Concernant le bruit, la nuit du 14 Juillet pour le "Festino di Santa Rosalia" à Palerme, il y avait plus de 400.000 personnes, comme le lendemain sur les Champs-Élysées quand la France a remporté la Coupe du Monde 2018
Vive la France!

Avis écrit le 4 juin 2018

Le personnel de cet hôtel est hyper sympathique et désire constamment nous aider et nous rendre service. Chapeau au personnel!
Par contre, faut être honnête, nous avons été extrêmement déçus de l’hotel:
- l’hôtel ressemble plus à un ancien immeuble à logement de 8 étages
- aucune indication du nom de l’hotel sur la rue, difficile à trouver, d’ailleurs la réception est située au 3ème étage de l’immeuble,l’accès se fait par un minuscule ascenseur assez lent; idem pour les chambres.
- la chambre assez petite est moderne mais manque de rangement (pas de commode ou armoire) sauf une petite pôle avec 4 cintres;idem pour la salle de bain
- seul un petit pupitre de 80 cm par 40 cm peut servir de rangement en tassant la bouilloire et la lampe
- chambre bruyante malgré qu’elle soit située à l’arriere: on entend parler les voisins de l’immeuble arrière jusqu’à minuit et le matin à 7:00 on entend le bruit des travaux
-la vue de la fenêtre est limitée et donne directement sur d’autres logements très proches et on a pas envie d’aller sur le balcon ( le store et les rideaux non flexibles)
- le déjeuner est plutôt minimaliste: manque de variétés (exemples : fromages, fruits, jambons, œufs brouillés) sauf pour les petits gâteaux
- la salle à manger n’est pas très intimiste (directement adjacente à la réception)
- la literie et le lit sont toutefois confortables
- la situation de l’hotel est au centre-ville (magasins,cafés,boutiques) ,accès assez difficile en automobile) mais à une certaine distance des attraits touristiques majeurs (Cathédral de Palerme 1 km, Palais normand 1,5 km , et le marché de Ballaro 1,5 km)
- le prix élevé de 175 euros par jour incluant le parking
-merci au personnel qui a adoucit notre vie

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

De retour à Alma hotel après 3 ans,les propriétaires Paolo et Antonella ont confirmé toute la bonne impression du 1er passage,l'hôtel est toujours aussi bien entretenu,le service est impeccable avec l'agrandissement de l'équipe et le petit déjeuner est très bon.
Nous avons pris une chambre familiale au 4eme étage bien équipée et convient parfaitement à une famille de quatre.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
ALMA_HOTEL, Proprietario de Alma Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2017

Merci pour votre merveilleux commentaire.
C'est toujours un plaisir de vous accueillir ici et certainement nous vous attendons pour la troisième fois!
A bientôt :)