“Ravis de notre séjour.”
Avis sur Hotel Ariston

Hotel Ariston
N° 19 sur 98 Hôtels à Palerme
Avis publié: 2 juillet 2014

Bien situé. Très bon accueil, Giuseppe parle bien le français; attentionné et disponible il est aux petits soins de sa clientèle. Réception 24h/24. Chambre climatisée simple mais bien propre, décorée de peintures modernes, lit très confortable, petit déjeuner copieux et en plus: boissons froides et chaudes, yaourts, fruits... offerts et disponibles dans mini bar.
Seul bémol, la rue est un peu bruyante le soir et tôt le matin, mais nous sommes dans le cœur de Palerme... Rapport qualité prix intéressant. Ravis de notre séjour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Ariston
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2014 par mobile

Hotel central situė sur un boulevard passant donc un peu bruyant. Accueil tres sympathique et en français. Prix imbattable. Assez grande chambre. Lit très raide. Déco très simple.Petit dejeuner un peu sommaire à complėter de fruits et de yaourts gracieusement mis a disposition dans le frigo de la chambre. Cafetiere et dosettes fournies.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2014

Un hôtel au sixième étage d'un immeuble en plein centre ville. Un accueil remarquable et plein d'attention. Une adresse à recommander sans restriction. Attention le dimanche à Palerme certains rues deviennent piétonnes...l’accès est plus délicat.
Surtout ne pas hésiter!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 avril 2014

Hotel atypique 6 ou 7 chambres au 6em étage.
Un accueil très sympathique et efficace de Giuseppe ( parle très bien français). Bien placé . Chambre sur rue assez grande et belle salle de bains. Petit déjeuner compris et frigo rechargé tous les jours ( fruits . Yogourt) et gratuit. Possibilité parking.
Nous reviendrons

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 janvier 2014

Cet hôtel est très bien situé, l'accueil est très personnalisé et de qualité, les chambres sont spacieuses, confortables et tout est fait pour que votre séjour soit parfait!
Nous sommes restés 1 nuit dans cet hôtel et nous avons été ravis! Le propriétaire nous reçu avec beaucoup de plaisir et de joie, il parle très bien français. Dans la chambre, il nous avait préparé une table avec pleins de petites choses à grignoter, le frigo était plein, et un petit mot de bienvenue était posé sur notre table de chevet!
Un accueil impeccable que nous avions que très rarement rencontré lors de voyages précédents!

Les points positifs: l'accueil personnalisé et très professionnel, la situation idéale de cet hôtel, les chambres de très grand confort
Les points négatifs: une déco un peu vieillotte mais c'est vraiment parce qu'il faut trouver un point négatif!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 janvier 2014

Si vous cherchez des hôtels pour vous vautrer dans le luxe, passez votre chemin. Ariston est fait pour les visiteurs venus voir Palerme. Idéalement située près de la vieille ville, cette Albergo très bien tenue occupe le sixième étage d'un immeuble dans une rue plutôt calme. Un autre hôtel plus rupin se trouve quelques étages plus bas. Le patron, Giuseppe, est une mine de renseignements sur l'architecture de la ville. Normal, il est architecte... Francophone, il n'est pas avare de conseils. Les prix sont agréables en ces temps de disette économique. Et tous les lieux intéressants - y compris les restaurants - sont à quelques minutes à pied.

Astuce pour la chambre : Passez un coup de fil à Giuseppe avant de louer. Il vous conseillera sur les bonnes dates de visite.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 octobre 2013

en plein centre ville , à coté de l'arrêt des bus venant de l'aéroport , cet hotel en étage est parfaitement situé.
l'accueil de Guiseppe est excellent et chaleureux . en plus il parle trés bien français ! il est trés disponible et sympathique .
grande chambre bien équipée au calme .
il manque juste des fruits et des yaourts au petit déjeuner.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple